Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

question de fille

Messages recommandés

Invité

coucou a tous, je sais je ne mis connais pas en mecanique lol donc j'ai besion de vous
c'est quoi un probleme de debitmetre
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est pas un gros probleme.

du filtre à air à la pipe d'admission se trouve plusieurs capteurs qui calculent le débit d'air que la voiture prend afin de faire un melange adequat pour ton moteur air/essence.

Donc c'est le boitier ou tube qui se trouve juste aprés ta boite à air, il se peut qu'il soit juste encrassé, ou peut etre la broche débranché.
mais il se peut qu'il soit cassé ( ca m'est arrivé ) donc à changer.

Je te conseille de passer par moi si tu comptes le changer, j'en trouve des pas chere en allemagne, autrement c'est 100€ mini en france..... ( neuf )

Mais trés important, si c'est pour ta futur cali, fais le test diag avec la fiche diag et le compteur, afin de voir les probleme qu'elle a ! Si tu sais pas comment faire demande nous Wink
Avec ce systeme tu sais vraiment si elle a oui ou non un probleme au debitmetre Smile

Au plaisir !

Dia33.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est qu'elle motorisation que tu vas avoir ?? on pourra te mettre une photo si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est une calie que j'ai trouver sur le boncoin pas trop chere mais propre, mais le vendeur quand je lui est téléphoné ma parler de se probléme et ma dit qu'il ne savais comment le reparer, donc si lui ne sais pas alors moi je ne vous dit pas lollllll
par contre je viens de trouver aussi une annonce toujours dans le bon coin d'une calie blanche avec pas beaucoup de km blanche(car comme tout le monde le sais je les adore blanche) toute équiper tuning si vous la voyer dite moi se que vous en penser sa me rendrer service avant de faire une betise lolllll
calie 2l16 de 1996 1280000km avec controle technique ok en novembre 2009 merci les nanisssssssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un debimetre d'ecotec ça devrait se trouver , le top ça serai de lire les code erreurs !! comment le mec sait il que le probleme vient de la ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle parle de celle la:

http://www.leboncoin.fr/vi/87729992.htm?ca=2_s

Pour le tarif tu peux rouler en turbo ou en team avec moins de kilometre que ça.

Aprés tu peux voir pour lui faire baisser le prix, sans la sono par exemple et sans en demander trop, 3500€ peut etre mais je trouve que ça fait chere avec les tarifs du moment.

La couleur est jolie par contre Smile

A ta place je prendrai celle la: http://www.leboncoin.fr/vi/89722916.htm?ca=2_s la ca vaut le coup !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rhoooo lalala le choix est dur.J'aime particulierement la blanche lollll (bravo plolchon je vois que tu connais lololo) c'est vrai que le prix est un peu haut mais sa réunis mes deux passions c'est le top, mais l'autre de couleur noire est jolie aussi et en plus dans un prix raisonnable je vais tel les deux pour voir!!!!!! merci les namisssssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Par contre evite de faire du tuning avec une team Wink c'est pas bien vu ça :p

o pire t'en achete une deuxieme à 1000 euros et t'en fais ce que tu veux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canaille3d a écrit:
rhoooo lalala le choix est dur.J'aime particulierement la blanche lollll (bravo plolchon je vois que tu connais lololo) c'est vrai que le prix est un peu haut mais sa réunis mes deux passions c'est le top, mais l'autre de couleur noire est jolie aussi et en plus dans un prix raisonnable je vais tel les deux pour voir!!!!!! merci les namisssssssssssss



... dis rien !! tu nous feras la surprise en fevrier !!!

perso : la team avec des Gotties , je kifff a mort les jantes a deport XXL !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pareil ^^
Le cas ici, c'est qu'une team à ce prix la c'est rare ! Aprés la blanche tuning faudrait vraiment connaitre les messages erreurs au tableau de bord...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dia33 a écrit:
Pareil ^^
Le cas ici, c'est qu'une team à ce prix la c'est rare ! Aprés la blanche tuning faudrait vraiment connaitre les messages erreurs au tableau de bord...


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...