Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicolas4411

Changer sa courroie de distribution C20NE

Messages recommandés

Hello, voila je m'attaque à la distribution de ma cali pour la premiere fois !
J'aimerai des conseilles pour le démontage mais surtout pour le remontage...

j'ai une procedure, mais il n'y a pas de détail sur le galetTendeur, je suis novice en distribution....

Help svp messieurs


PS: J'ai compris que sur les c20ne il y deux types de montage, avec ou sans galet !...alors je cherche le code moteur, mias ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut nico normalement sur ta cali c'est un model sans galet tendeur donc c'est la pompe a eau qui sert a tendre d'ailleur mieux vaut la changer aussi meme si elle ne fuit pas. et sinon c'est pas compliquer tu met tes repere en face des encoche arbre a came encoche dans le carter et dans la poulie et pour le vilo tu a une "tetine" pointu qui depasse et une encoche sur ta poulie accessoire sinon apres tu devisse les 4 vis "allen" normalement et ensuite tu a un autre repere sur la poulie de distri voila j'espere que ta compris lol

je dois faire prochainement un reportage sur le changement de distri sur c20ne pour les deux model si tu peux attendre jusque la tu comprendra surement mieux bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, ok, bon pour le moment j'ai pas les pièces, je vais aller les commander mardi, et puis deux jours plus tard, les monter...
Si tu fait le reportage d'ici là, si non c'est pas grave, je me lance et on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je change la courroie sur c20ne demain mais le modele avec galet "reportage complet avant la fin de semaine" pour le meme moteur que le tiend se sera un peu plus tard (les pieces sont en commande donc tres bientot) sur la deauville a cali40 bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah sympa, je vais quand même regarder ton reportage avec galet, ça pourra me servir et m'éclaircir certain truc !

bon courage à toi pour la courroie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...