Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicolas4411

Deauville Nico en rade !

Messages recommandés

Bonjour à tous, voila mon probleme....

Lors du demarrage ma kli petarade...est rien de plus, au debut mais bougies était fatigué, alors je les est changé, nikel la kli demarré, mais avec un gros probleme lorsque j'accelere, elle broute, genre trous d'air...

et maintenant elle ne demarre plus...

Des idée ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

revoir ton debitmetre. Soit il est sale, soit il est cassé ( ca arrive, le mien le circuit imprimé etait cassé ), si tout à l'air correct, remonte au papillon pour voir si ca s'ouvre et remet la boite à air d'origine pour tester.
voit aussi ta pompe à essence, voir si elle tourne.

et surtout regarde tes codes erreurs !!!! Ma parole on devrait te taper à pas faire ca mecaniquement, c'est le béaba mec !!! Very Happy

Bon courage, si t'as besoin, le team est la Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai j'ai déjà changé le débimetre en même temps que mes bougies, mais rien, est la pompe tourne !
Bizarre !!!! ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah, t'as changé le debitmetre, vois les codes erreurs deja !
Elle fonctionnait avec le nouvo debitmetre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veut celui d'avant il avait fumé mais pars sur sur...alors je l'ai changé par un autre est c'est le même probleme, elle demarre mais dès que j'accelere d'un coup elle proute puis cale mais ça le fait aussi quand l'acceleration est controlé...alors je sais plus ou cherché.

Et les codes erreurs, tu les trouves ou ? (question a 2cts lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut nico
controle ton allumage (faisceau bougies , tete de delco , doigt)
car ça prend l humidité facilement et apres c est mort !!

ensuite comme dis plus haut debimetre , capteur pmh, sonde de temperature d eau, pompe a essence et son relais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour les codes erreurs, sur la broche diag, tu fou un fil sur A et C et tu regardes sur le compteur le clignotement du voyant moteur orange, tu comptes les serie.

Ca va commencer avec trois fois le code 31 soit bip bip bip ....bip / bip bip bip......bip / bip bip bip.... bip / ensuite si y'a d'autre il enchaine sur un autre code erreur.

le 31 est normal lorsque ton moteur est à l'arret Wink

ta prise diag se trouve a coté de ta broche ou il y le relai 95 ou 98 pour le sans plomb, en haut a droite dans ton moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore testé le diag mais elle tourne nikel maintenant, J'ai rien fait depuis, alors je comprends pas !


Mais merci pour toutes les infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une saloperie dans l'essence peut etre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...