Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicolas4411

DEVENIR MEMBRE COTISANT

Messages recommandés

Bonjour à tous, afin de nous aidez dans l'avancé de notre association, répondez le plus sincérement possible au sondage. Merci beaucoup à tous.

moi je pause la question autrement, quel est l'interet?? car dans toutes asso si il y cotiz, il y a un "retour" ou "avantage" donc là quel est le but?? une cotiz je veux bien mais deja tout dépend du combien et du pourquoi?? histoire que tous soientt au jus.

Invité

L'acces au concentration à un coup en terme d'assurance For tee, on ets obligé de couvrir un convoi autrement on est dans l'illégalité, et le reste rentrera dans la gestion voyages/aperos Wink

haaaaa ce fortee Wink

La premiere des satisfactions que tu devrai avoir en tete est celle d'appartenir au premier club calibra du sud ouest de la france lol!

comme tu peux l'imaginer il faut des sous pour faire fonctionner une entreprise ,en l'occurence nous ne sommes qu'une petite association mais avec des frais (assurance , stickers , carte des membres cotisants ,paiement administratif de creation de l'asso, ect...)

Certains membres vont benificier d'une reduction sur le montant de la cotisation du fait de l'achat des stickers au prix publique au mois d'aout dernier , je crois d'ailleurs que tu en fait parti....

Il est vrai que les avantages pour tous ne sont pas tres nombreux !!!

J'avais demandé a chacun , il y a maintenant plusieurs mois , d'etre VRP de notre asso pour pouvoir creer un partenariat avec des professionels a cote de chez vous !
Mais je n'ai pas eu beaucoup de reponses .......

Il faut pour creer ce partenariat etre serieux et donc etre en asso.

De mon coté j'ai pu creer 3 partenariats avec un CT , un garage et un agent de location de vehicules..... ( nous beneficions de tarifs avantageux chez ces professionels.)

Maintenant je ne vais pas interdir aux membres non cotisant l'accés a nos opelades ou a nos petites concentrations d'hiver , ce n'est pas notre but

Donc maintenant la balle est dans ton camp ...... mais je te fait confiance mon "doudou" comme dirai ma fille !!!

ben voila déjà c'est mieux avec des explications même si c'est a peu de choses près ce que j'imaginai mais moi je suis comme ca, j'aime que l'on m'explique. après une cotiz OK!! a partir du moment ou elle est "raisonnable", justifiée" et pas un "hold-up" comme d'autres assos. je suis pas a 5€ près!! mais faut pas nous prendre pour des neuneu non plus (je parle pas pour le T.C.S.O) mais ce que je veux surtout pas c'est justement cette dérive comme certaines assos avec une cotiz ~20€ faut bas abuser quoi..... et tout ça pourrrrrrrrrrrr un sticker gratuit tout les ans!!!!!! wouaahhhhh trop de la balle. tu parle partenariat, je vais voir avec quelques commerçants pour prendre la T°, tant qu'a faire autant avoir de avantages.

a voté.

ATTENTION : Pour tout ceux qui n'ont toujours pas voté, le sondage se terminé le 1er décembre...
Alors surtout n'oublié pas de voté et même si c'est un "NON"

Merci à tous.

• Créer...