Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicolas4411

Deauville accidenté !

Messages recommandés

Tout est dans le titre, ma belle deauville à quelques soucis de carrosserie, alors que je me garé UNE FEMME, ma rentré dedans, toute la partie gauche explosé, bas de caisse, peinture etc....

Alors voila je suis dégouté ! a peine 4 mois que ma voiture est sortie de peinture et .....

Alors voila, je la met de coté pour le moment histoire de se calmé...

arg la c est completement les boules pour le coup
tu as du te retenir pour pa taillé la dame en piece

pourtant elle est rouge ta voiture !!! elle se voit !! elle était aveugle ou quoi la femme ???

ça va se passer comment avec l'assurance pour le kit carrosserie ??

Invité

+0, le kit carrosserie rentre pas dans l'assurance, tu t'assois dessus, et meme si elle veut elle peut meme te faire chier comme quoi ta voiture est modifier, donc hors norme, à ta place profil bas.

Dit toi que c'est juste un contre temps, et que ca demandera 3 ou 4 h de boulot en plus :p

Bon courage dans les reparations, si t'as besoin, bip moi, ce sera avec plaisir Wink

Ouai merci, comme Dia dit, pour le kit, c'est mort ! Ce qui me daille le plus c'est de refaire tout le travail, re-peinture re fibre....c'est ouf koi...

Pour le moment elle roule avec du scotch...mais elle roule donc j'attend le kit finisse de travaillé et je recommenceré le travail de carrosserie, en entendan j'ai plus faire de la moto

aller je vous tien au courant.

oh merde degouté !!
pareil si ta besoin d un coup de main hesite pas je suis pas loin en plus !!

ou meme si tu veux tailler un bout de chemin en becane !!

• Créer...