Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

help! code 19

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous,

petit souci avec ma cali 16 eco..
changement capteur aac et celui du vilo
toujours le code 19 et rupteur à 4500trs

en regardant les fiches du Capteur de régime moteur (c est bien celui qui est sous la pompe de DA?) fils dénudés et 1 de non brancher(enfin desserti). ma cali ne démarre plus si je rebranche celui ci.

merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

refait les fils, tout en ayant debranché la batterie toute une journée pour vider le prog, apres tu rebranches il va se reconfigurer a l'origine et ca pourra repartir.
La ton moteur est en mode degradé donc il depasse pas les 4500 trs.
Quand tu auras refait les fils et rebranché tu n'auras que le code 31 si tout va bien.

Tiens nous au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

en voulant refaire la cosse je me suis aperçu que les fils ont été ressoudé....es ce le bon ordre?

auriez vous les couleurs de fils correspondantes aux numéros (1,2,3)marqués sur la prise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Fais des photos stp de ton soucis, compartiment moteur et de la fiche que tu essayes de rebrancher, ca peu aider

D'apres mes recherches, c'est un fil marron/rouge qui est relié de la prise à la sonde. Vérifie s'il est bien relié et qu'il fait bien contact à la prise.

voit l'etat de la prise aussi.

Si le moteur a été changé il s epeut qu'eele est chargé au demontage remontage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'as une loupe stp? :p

Fais une tof entiere du moreur a bonne taille stp, et explique le soucis soit avec des fleches soit à l'ecrit, parce que la :s

Deja je voyais pas La ta sonde pmh moi :s mais plutot derriere le moteur...

On dirais plus ta fiche du debitmetre si je me goure pas vu la taille c'est chaud...

logiquement pour tes codes erreurs, moteur etaint, tu as 3 fois le 31 suivi de 3 fois le 19 (ex: " 1 pause 1*9 pause 1 pause 1*9 pause 1pause 1*9 pause 1*3 pause 1 pause " ect... ) c'est bien ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si c'est le debitmetre, normalement ca demarre mais ca broute si c'est foireu... Sauf peu etre quand les fils sont pas contacté, faudrais que je test tiens...

J'ai eu une lame du debitmetre cassé su le V6, ca faisait ca, par contre c'est l'erreur 17 si je me rappel bien, pas 19...

Aprés on en appel au grand sorcier !!!! Lui seul aura la reponse prodigeuse et mystik à ta reponse qui t'aportera soulagement dans ton desaroi des plus total....

oui je sors ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui...pas de 31 mais bien 3 fois 19.
c est la cosse qui va "je pense" au boitier et qui se branche au capteur vilo.comme elle n est pas branché j ai bien l erreur 19.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas de 31? bizarre, normalement tu l'as toujours ce code pour te prevenir que justement au capteur vilo ca bouge pas...

Apres j'ai plus mon x20xev pour t'aider :'( fais de la photo plus grande stp, on va trouver Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dia33 a écrit:
pas de 31? bizarre, normalement tu l'as toujours ce code pour te prevenir que justement au capteur vilo ca bouge pas...

Apres j'ai plus mon x20xev pour t'aider :'( fais de la photo plus grande stp, on va trouver


pas pour tout les x20xev Wink

apparement niveau du capteur arbre a came apparement si j ai compris que tu as change faut prendre le plus recent y en a deux sorte selon les dire l autre fonctionne mal donc si tu as un phase 1 faut recable le faisceau mais bon j amais compris pourquoi encore

fait une photo de la prise du capteur deja je te dirai ce que tu as Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est une phase 2
pour le capteur aac c est bon jai trouvé et changé(plus le code erreur).
c est l autre les fils ont été bidoullé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ok pour le code 31 alors ^^

ca commence a avancer ta panne ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j ai lu quelque part que sur certain modèle le code 31 n apparaissait pas forcement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok donc c est le pmh .....

bon si c est un phase 2 que t a je vais pas pouvoir t aider en photo vu que j ai des capteur phase 1...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...