Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R-one1111

DEAUVILLE 2010

Messages recommandés

Invité
Bonsoir est il encore temps pour s inscrire pour le week end a deauville?Si oui comment faire?merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dia33 a écrit:
Bon il n'y aura pas mon v6 à Deauville... Je viens de me faire sucrer mon permis pour 4 mois... Les aleas de la vie...Deg...


je viens de m'apercevoir de ton post .....merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitain Vinz tu déconnes bordel !! Fais chier pour toi en tout cas, j'espère que ca ne va pas occasionner trop
le bordel dans ta life du coup avec le taf....Bon courage, si tu peux essaie de venir avec un calibriste, ca ferait
plaiz de te voir quand même !! Tiens nous au jus.

Sinon, pensez à renvoyer vos règlements pour validation définitive de votre présence car il nous fait encore définir
le nombre de repas avec le Lac de Pont l'évèque donc je compte sur tout les inscrit pour ce manifester au plus tot.
Pour ceux qui sont en vacances, bah dès votre retour va falloir speeder !!

Bubu ==> mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Suis vraiment désolé, mon V6 boude toujours autant les grande manifs calibra... A chaque fois il lui arrive quelque chose quand c'est du lourd et la c'est chiant... Ca tombe sur mon permis :s
Je vous cache pas que de me faire trimbaler ne m'enchante alors vraiment pas ^^ un ptit reconfort en sachant que mic43 emmene la soeur jumelle de ma V6 meme s'il manque quelques pieces indispensable :p ( ptit pik, hihi ).
Je vais voir si je peux venir, comme je devais venir avec mes filles du coup c'est encore plus compliqué.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trucker1930 a écrit:
Bonsoir est il encore temps pour s inscrire pour le week end a deauville?Si oui comment faire?merci


Pour le moment, 2/3 désistements qui ont été remplacés en parti par d'autres calibristes. Envoi ton fichier d'inscription si d'autres désistements, tu seras tenu au courant via mail si une place se libère. Le dossier d'inscription est en page 1. Par contre il te faudra faire assez vite quand même.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dia33 a écrit:
Suis vraiment désolé, mon V6 boude toujours autant les grande manifs calibra... A chaque fois il lui arrive quelque chose quand c'est du lourd et la c'est chiant... Ca tombe sur mon permis :s
Je vous cache pas que de me faire trimbaler ne m'enchante alors vraiment pas ^^ un ptit reconfort en sachant que mic43 emmene la soeur jumelle de ma V6 meme s'il manque quelques pieces indispensable :p ( ptit pik, hihi ).
Je vais voir si je peux venir, comme je devais venir avec mes filles du coup c'est encore plus compliqué.......


aiiiiiiiiiiiiiiiiiie j avais pas vu Shocked
faut que tu vienne avec t es oblige
t arrivera bien a trouve quelqu un pour te conduire avec nan ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas trop de pote fana de voiture ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suspect non mais la c est la haine la

va falloir que tu te debrouille a trouve un plan b toute facon t a pas le choix quand meme la pour le coup !! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair Vinz, j'suis deg sincèrement pour toi mais faut que tu trouve une soluce mon poto !!
Au pire si Polochon ne résoud pas son soucis sur sa Last, il pourrait conduire ta V6 ? non ?


==> Bon sinon amis sudistes, à vos règlements pour réserver car il en manque beaucoup sur le nombre
qui s'est inscrits !! Je compte sur vous pour ne pas attendre la dernière ligne droite...Organisation inside !!

Merci d'avance à tous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y es c'est fait ce jour ,......

j'ai envoyé un sms a tous ceux qui m'avait fourni leur téléphone

comme le dit misterod , il faut se depecher , les inscriptions se terminent le 15 aout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viend d'envoyer par mail celle de florian comme il viend de demenager il n'a toujours pas internet. merci de me confirmer la reception au cas ou ca n'aurai pas marcher. le reglement part demain matin au courrier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...