Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

moteur brider a 5000tr!!!

Messages recommandés

Invité
bonjour a tous je vous explique mon probleme:
hier soir je rouler sur rocade j'ai voulu mamuser un peu et je me suis apercu que la voiture avait du mal a depasser les 5000tr elle broute et ca me fait des retour d'echapement ca pete PAF PAF PAF et je ne voi pas d'ou ca peut venir si vous avez des idées je suis prener merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci de repondre c'est sympa.non aucun voyant moteur elle marche comme d'habitude sauf que arriver a 5000tr ca broute de partout et de temps en temps elle pete a l'echapement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
verifie ton faisceau bougies
ça prend l humidité facilement !

vu les symptomes ça viens de l allumage
donc verifie tout ! (bougies, faisceau bougies, tete de delco etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la tete de delco est bonne le faisseau a 2 semaines et les bougies aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour j'ai verifier la tension et la pression d'essence tout est bon mais j'ai vu un capteur avec 3 fils 1 vert-1 jaune- et un sans couleur qui etait dénuder et casser les fils ce toucher entre eux j'ai tout refait au propre et pour l'instant ca marche. Plus de voyant d'huile et le moteur retourne comme avant je ne ces pas ce que c'est comme capteur c'est un capteur qui est fixe sur le bas moteur en dessous du calosta d'eau environ a 30cm en dessous. merci de vos reopnde ca fait plaisir cet aprem j'ataque le compteur d'une calibra à un pot je lui refait l'eclairage je fait un reportage photos cette fois c'est sur lol ca cera le premier que je ferai merci encore bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...