Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
for-tee11

je kiffff a mort

Messages recommandés

ca c'est de la belle mécanique!!!!!!!!! lol!lol!lol!lol!lol!




c'est le jeux des "7" erreurS, cherchez bien vous allez bien en trouver une ou deux au minimum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans déco...é, c'est abusé, je peut vous dire déjà même sans regarder la caisse que c'est un mec qui fait du tuning, un dump pour la Fast and the Furious, un cable d'alim pour faire péter les watts devant les potes, un filtre à air très mal adapter pour faire plus de bruit, et je supose que le bidan blanc au font, ca doit être le réservoir d'un Kit Atomizer, le fameux rejet sous pression dans 2Fast2Furious...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la soluce:

1-le bocal qui est là pooouuuuurrr????????????????????? (en lieu et place du bloc sphère 4x4)
2-neutralisation du système 4x4 (un chef d'oeuvre)
3-de chaque cote du moteur une tentative de record (mondial) de scoubidou le plus bordélique.
4-pose d'un reniflard atmo vu que les compressions passe dans le bas carter et que toute l'huile pisse pas les joints bas moteur.
5-le pare chaleur?????? pour quoi faire???????
6-la wastegate qui est en fin de vie mais que l'on prolonge avec un ressort de rappel de garniture de freins.
7- et pour finir le plus beau un collant en guise de filtre a air. lol!lol!lol!

moi je vous conseille vivement d'acheter cette cali turbo sur le bon coin c'est l'affaire du siècle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dit avec toute ses modif elle sort MINIMUN 341 cheveaux !!! au bas mots !!!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...