Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicolas4411

EEPROM C20NE

Messages recommandés

Alors voila, je voudrais savoir si quelqu'un aurait déjà installer une eeprom sur un C20NE, si oui ou il a acheter et combien...

Est ce qu'il y a un réel gain de puissance ?

Merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut niko, je n'ai jamais changé de puce sur un 20NE, mais je pense pas que tu y trouve ton compte car "heureusement" (pour sa fiabilité) et " malheureusement" (la faciliter a gagner des cx) il n'y as pas assez d'électronique sur les 20NE et donc pas grand interets a monter des puces sur ce genre de moteur, un 8S atmo c'est hard a booster sans gros moyens (€) moi a ta place je me tournerais vers du lexmaul pour les 8S c'est le top, un collecteur de chaque et deja c'est plus la même cali que tu auras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut ben j'ai monter une puce sur ma calibra c20ne j'ai acheter cette puce sur ebay a 40€ je me suis laisser tenter au début jetait septique sur l'efficacité d'une puce aussi peut chère mais le résultat ne ma pas déçu c'est sur que ça ne rajoute pas 50 cv de plus mais bon les accélérations sont plus franche et les reprises aussi le rupteur est aussi déplacer dans la zone rouge donc voila ma puce est venu d'Allemagne c'est un vendeur qui les programme lui même un copain en a une aussi et pas de souci depuis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...