Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicolas4411

AAC LX 90 ou 20SEH ?

Messages recommandés

Désolé pour les non mécano, j'explique en francais lol!

Je possede donc une serie Deauville avec un moteur c20ne, je souhaite remplacer mon arbe a came (AAC) pour obtenir un gain de puissance.

Alors deux choix s'offre à moi, un abre à came LX90 --> ici
ou d'un moteur 20SEH (toujours Opel)

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lâ on reconnai bien le grand sorcié opel, pourkoi prendre que l'arbre a came....Prend la voiture ..... lol!

j'avais penser, mais plus la place dans le garage affraid et puis je ne sais toujours pas koi choisir comme arbre a cames.

mais merci beaucoup pour cette offre.
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disons aussi que le 20SEH tu sais se qu'il vaut , changer l'AAC , tu seras peu etre déçut !! je suppose que la puissance sera que dans les tours ,tu auras peu être un ralenti instable ... pour bien faire il faudrait essayer une cali 8S avec de monter un AAC pour que tu te donne une idée pour savoir si l'investissement vaut oui ou non le coût ! a ta place le choix serai vite fais : de plus tu auras des pièces detachees moteur ,je suppose que les deux moteur ont des pièces communes , tu peu essayer de trouver rien qu'un moteur si tu as pas de place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai, si d'autres avis sont favorables pour le 20SEH, alors j'acheterai le moteur.

Merci pour toutes ces bonnes infos.

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est moi qui bug ou l'aac neuf ( LX90 ) ne se monte qu'avec un RAM Induction ?
Si c'est ça bonjour l'angoisse avant d'en trouver un !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas, c'est ce que j'ai aussi compris, le LX90 doit compléter la pipe d'admission+ échappement lexmaul, ca doit être un argiment de vente... ou peut être pas !?.

Après quelques recherches, beaucoup me recommande de mettre l'AAC 20SEH + piston 20SEH.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut niko
c est pas parce que tu va mettre un aac de 20seh que tu marchera mieux
meme si ce moteur fais 130ch y a pas que l aac qui donne 15ch de plus

ça ne changera pas grand chose par rapport a ton aac de c20ne


moi je te conseille plutot un aac de 18se (moteur des kadett gsi 1800) !!

la tu verra la diffrence Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour l'info, juste l''aac de 18E alors, avec ou sans les pistons, je devrais changer ma poulie par une reglable ?
Merci Tonton Kadett.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, je reveille le post !

Depuis voila mon idée : Pistons de 20xe + AAC 18E + Allumeur 20XE + admission lexmaul + collecteur lexmaul + ligne GrpN

Normalement ça devrait être bon ?! des avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les pistons de 20xe sont plats donc attention aux ouvertures des soupapes. et un 20seh avec ton lexmaul + injecteur de 20xe 2.8 là je pense que sa va tartiné sec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dis peut-ètre une bétise mais il me semble que tu n'es pas obliger de changer tes pistons....
pour ma 8S,j'ai prévu:
moteur seh,admission lexmaull,échap.inox avec collecteur 4.2.1

Arbre A Came DBILAS,j'ai pris le 284pour garder un ralenti "propre"
injecteur de c20xe 2.8 ,pour augmenter la pression a 3.5bar
régulateur de pression d'essence réglable
calculateur de c20ne avec puce + pin 20 pour shinté la lambda
filtre a air viper pipercross carbone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaetan, quand t'en tu par "moteur seh" tu change ton moteur c20ne contre un 20seh ou tu change quelques pieces?!

Je precise que les modifs sont un projet sur un autre moteur, pas sur ma deauville (!)

For-Tee, tu pense que je devrais garder mes pistons d'origine et faire les autres modifs ?

Merci pour les rep.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je change mon c20ne pour un seh
for-tee:les pistons xe sont plus creusés?
nicolas ne risque pas de perdre en compression?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

erreur de ma part;voilà un piston de xe.ça ne passe pas sur seh,parcontre sur ne.......aucune idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...