Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manuopel46

Compresseur de clim

Messages recommandés

Aujourd'hui il faisait un peu chaud, alors je me suis dit degourdissont la clim!!! j'appuie sur le bouton et la!!!!!!....grrrrr il s'allume pas MadMad j'arrive au garage je regarde et une mauvaise surprise plus de gaz!! Je refait une recharge et puis j'entend derriere la poulie du compresseur pchiiiiiiit continuellement. Le joint pressetoupe de l'axe est mort!!! Je doit changer le joint qui lui est plus dispo chez Opel MadMad ,donc je me rabbat sur un compresseur ech std que j'ai reussi à avoir à prix sympa!!! Qu'est ce que c'est cher le luxe!!!! bref la galère!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as de la chance bubu car toutes les cali que j'ai eu j'ai changé le compresseur de clim Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad mais elle etait toutes au R134 ExclamationExclamationExclamation c'est peut être plus fiable au R12 QuestionQuestionQuestionQuestion quand on vois qu'un compress neuf chez pelpel c'est ~500€ scratchscratchscratch .

alex, on dis merci a qui: QuestionQuestionQuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci doudou ,c'est grace a toi que je vais mettre le pull en plein été dans le cali !!!! ça va etre marant lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...