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Invité

drôles de pannes

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Invité

je me promenait ce jour peinard vraiment tres tres peinard sans depasser les 2500 tours, quand j'ai d'abord remarquer que mon ralenti etait a entre 1500 et 2000 tours. bon me suis pas tracasser ai continuer mon chemin le ralenti c'est remis a la normal une 50 de km plus loin des que j'acccelerais le moteur ratait le pot petaradais comme une mobylette mal reglee lol. bon ben au bout de un km ou deux me suis retrouve a l'arret. quand j'essayaiot de demarrait elle petaradais mais demarrais pas. bon me voila coincer depuis deux heure au bord de la route ( oui j'avais oublier mon g ) je me dis je vais reessayer sans conviction elle a redemarrer au quart de tour je suis rentrer chez moi sans probleme et plus de ratee ?????????????????? NeutralNeutralNeutralNeutral
je vient de changer mes bougies levendeur m'as vendu des ngk n°6 est ce les bonnes et est ce possible qu'elle soit un numero trop chaud????? merci de vos reponses

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as tu regarder les bougies que tu viens de démonter ( état de l'électrode , sa couleur , blanche ou noir , ) ??
Ton problème pourrai aussi venir du faisceau des bougies (en ce moment c'est la maladie qui arrive sur nos cali !!!) ......
Vérifie aussi ta tête de delco , ce problème est arrivé la semaine dernier a mon frère ...

tiens nous au courant Wink

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Invité
Bubu33 a écrit:
as tu regarder les bougies que tu viens de démonter ( état de l'électrode , sa couleur , blanche ou noir , ) ??
Ton problème pourrai aussi venir du faisceau des bougies (en ce moment c'est la maladie qui arrive sur nos cali !!!) ......
Vérifie aussi ta tête de delco , ce problème est arrivé la semaine dernier a mon frère ...

tiens nous au courant Wink


bon pour les bougies brun clair.. la je fais refaire une centaine de km avec pour voir si cela le refait ou pas je vous tient au courant d'taleur en rentrant Smile

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Invité
voila apres passage a la pompe pour le plein et l'ajout d'un additif de la marque Wynns pour nettoyer les injecteur, j'ai refait le meme trajet en roulant de la meme maniere, et rien si le ralenti c'est emballer a 1500 pendant une 20 de secondes,mais c'est tout . alors difference meteo meme temperature ext a l'obd mais moins de soleil ciel gris alors que le jour du probleme beau grands ciel bleu. alors caprice de sa part, relais de pompe qui a coller???, pompe a essence qui commence a fatigué, bougie trop chaude ??? je suis un peu perdu ...

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Invité
Bubu33 a écrit:
ShockedShocked effectivement c'est pas évident ....
pour les ratés au ralenti , ça doit être surement du au régulateur de ralenti Wink


je suis sure que c'est une bete question mais est ce que cela se nettoye t il un regulateur de ralenti ?????

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Invité

je te remercie enormement j'ai poster sur plusieur forum et tu es le seul a avoir pris 5 minutes de temps a essayer de me repondre cheers alors merci encore a toi
le week end essayerais de nettoyer ca apres les injecteurs cela ne pourras que lui faire du bien Smile

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Invité
Bubu33 a écrit:
bon courage a toi Wink

crois moi c'est pas très facile d'accès ... ce régulateur de m .....e lol!

surtout si je dois passer par desous a 8cm du sol suis pas pas gros mais pas a ce point la lol!

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