Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manuopel46

Qu'avez vous fait ce week-end?

Messages recommandés

Invité
lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol! sa doit faire mal un camion lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu pourrais nettoyer le stikmou du camion doug...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bubu !!! il est sérieux sur la photo !!! a 240 km/h en cab il faut de la concentration !!!! surtout sans pare-brise et dans la pelouse !!! lol!lol!lol!

canaille3d pour repondre a ta question : j'ai encore la marque du sigle "VOLVO" lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un client qui est venu aujourd'hui, il vient de s'installer par chez moi et il a une cali turbale!!! et grande surprise une Omega Lotus!!!! je lui est dit de s'incrire sur le forum!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce week end pour changer : mecanique 306 !! faut bien changer un peu !! petit reportage rapide pour ce que ça interresse

avant : mode phase 2 origine (avant 2000) phare non lisse ; antibrouillard "triangulaire" , pare-choc phase2 avec lame Renault Luguna rajoutée



passage en phase 3 replique HDI

on enleve tous ça :



plug and play

- phare lisse , parechoc phase 3 avec anti brouillard rond (au passage suppression des caches ampoules WinkWink ) et lame de Renault Megane 1
- pose logo HDI a la place du D-TURBO , pas trop credible un logo S16 ou méme XSI sur un fioul donc j'ai opté pour le HDI (I rouge pour 110 et 136ch il me semble king )
- remplacement repetiteur orange par un blanc
- coté interieur remplacement du bloc compteur TD ( [img=http://img265.imageshack.us/img265/3889/3039646106.jpg] ) par un HDI ( ][img=http://img265.imageshack.us/img265/3138/dscn3158.jpg] )





et voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas trop pour le rabaissement de celle-ci même si ça le ferait bien , pour cause : essieu trop fragile sur les 306 , j'ai déjà les roues qui frottent sévèrement les ailes a l'arrière (a partir de 3 dans la voiture) a cause du déport des jantes , et je veux garder un peu de confort car j'ai vraiment des routes pourries pour aller au boulot , maintenant c'est vrai que vous êtes pas les premier a me dire ça et ça me tenterais bien de le faire mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi ce week end j ai recup vendredi ENFIN mon permis apres 4 mois de suspension

quelle delivrance !!!!!!!!!!!!!
j ai conduis tout le week LOL LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le 26 27 28 juin je v a montalivet au rassemblement des motard a parament il y a un concert feu d artifice et des chaud de stunt voilou peut etre je croiserai une petite cali on vera bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça serait cool qu'il y ait le wifi dans les campings !!! qu'il prennent exemple sur les Mac Do !!!! j'étais sur la coté se week-end , et ça me manqué un peu de ne pas 'aller sur la toile !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polochon a écrit:
ça serait cool qu'il y ait le wifi dans les campings !!! qu'il prennent exemple sur les Mac Do !!!! j'étais sur la coté se week-end , et ça me manqué un peu de ne pas 'aller sur la toile !!!


tongue là j'suis pas trop d'accord avec toi alex, moi perso si j'pars en vacances en camping, c'est pas pour me mettre sur le net, j'y suis assez le reste du temps....enfin on y viendra surement malheureusement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et Kikoo Wink

Alors ce week end, bateau sur le bassin d'arcachon avec un joli couché de soleil, le dimanche une belle plongée à Hortense et aujourd'hui, une bonne journée de boulot avec une debauche à 15h :p j'en glande franchement pas une en ce moment ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi ce week-end j'ai interverti les boites a vitesse de mes T16. et je vous garantie que c'est du boulot. il faut vraiment aimer les cali pour faire ce genre de bricoles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi samedi dernier j ai eu la chance qu on me prete
une derniere HONDA CB1000R neuve

j ai roulé avec tout samedi matin et pffffiiiiiiiiouuuuuuuuu c est du bonheur !!
un vrai velo et ça envoie !!!!
j en veux une !! lol mais bon a presque 12 000 € euh pas possible lol clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Week end de me.....de en rentrant samedi soir d'une soirée j'ai pété l'alternateur grrrrrrr!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubu33 a écrit:
décidément on maintenant trois a avoir casse l'alternateur en tres peu de temps


encore un alternateur qui m'a laché ! mais cette fois sur la golf...
aussi la batterie de la cali qui a laché...
pas cool ce weekend...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce week end a ete rempli de mecanique sur ma nouvelle acquisition : un citroen evasion ......
nettoyage interieur,exterieur, changement de durite d'eau qui vas au GPL, changement des freins ........ en prevision ammortisseurs et distribution ..... bref y'a encore du taff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'étais de démenagement de mon beau papa, et amenagement d'un nouveau membre de la green team !! l'un est en plastic mais pas l'autre lol!

... euhh flo !!! on va t'appeler court jus a force !!!!! tu as pas de chance coté 12volt !!!

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce week end je demenage, donc je serais absent du forum pendant un moment...
a trés bientot les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage flo !! moi aussi ça sent de déménagement du coté de chez moi , en septembre !!! je sais méme pas si je vais monter a Deauville du coup !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
félicitation
bisous a se petit ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toutes nos félicitationssssss
pour moi,c'est week mécanique

ou l'art de tendre une courroie de distribution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour la xsara diesel.il faut laisser pendre un poids d'1.5Kg puis serrer l'écrou....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polochon a écrit:
sur la photo c'est pas une bouteille d' 1K et demi ???


1.5L d'eau fait bien 1.5Kg?

édit:je reviens de la cuisine
1.5L=1.5Kg
tu m'as fais peur polochon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sous la photo , tu marques qu'il faut un poid d' 1kg et la tu as 1k500 si c'est une boouteille d' 1Litre et demi , donc un surpoid de 500g !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polochon a écrit:
sous la photo , tu marques qu'il faut un poid d' 1kg et la tu as 1k500 si c'est une boouteille d' 1Litre et demi , donc un surpoid de 500g !!



corigé,merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...