Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manuopel46

Remerciemment!!!!

Messages recommandés

Spécial remmerciement à tous les piliers de ce forum qui nous laissent nous étaler plus famillierement sur notre passion la Calibra. Merci aux grands chef que je ne connait pas encore mais que j'espere connaitre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est vraiment gentil Embarassed et je pense pouvoir vous remercier en mon nom et surtout en celui des moderateurs et "membres speciaux " (ils se reconaitront !!) , c'est aussi grace à eux que notre forum tourne Cool !!

Dans tous les cas , le but premier de cette nouvelle association ,est de regrouper une "bande de potes" du sud ouest pour parler de calibra autour d'un bon verre et d'une bonne "bouffe" Very HappyVery Happy
et je crois que le pari a été reussi l'année derniere pour notre premiere Opelade !!..... et on remettra ça cette année promis !!
Il y aura forcement des periodes de crise dans notre team , comme dans notre vie de tout les jours , mais si on soudé , on y arrivera .....

Allez vive nos Calis et et vive le Sud ouest cheerscheers

PS : je suis sur qu'on se verra Manuopel46 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere car mon emploi du temps est charger,je travail le samedi, et je suis en train de faire ma casa!!Et quand je monte à Bordeaux d'ailleurs j'y vais le 25 mars c'est pour les formations Opel chez Pigeon.La rencontre que veux organiser Cali40 peut etre que je pourrai venir le dimanche, c'est pas tres loin de chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou sinon un weed end à theme chez moi? alors il y a aux choix: Placo,peinture,carrelage,poncage,......Il y en a pour tout le monde!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...