Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
florian13

concentration de la team les 5 et 6 septembre

Messages recommandés

for-tee a écrit:
ben pour nous c'est mort sandra viens de me dire que le 5/6 sont refusés.

bon ben on annule tout !!!
moi je l'organisais parce que tu me la demandé et maintenant tu me dit que tu vien pas... ah bravo !

lol!lol!lol!

non sans dec, ça fait chi...

Houaaaaaa ShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShocked

tu m'a fait peur !!!! j'ai failli avoir une crise cardiaque Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

J'ai eu fortee aujourd'hui et je suis sur qui trouvera une solution pour venir Wink

cali40 , vas falloir qu'on se contact dans les prochains jours .... disons courant mai , pour mettre tout ça au point !!! Wink

Bubu33 a écrit:
Houaaaaaa ShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShocked

tu m'a fait peur !!!! j'ai failli avoir une crise cardiaque Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

J'ai eu fortee aujourd'hui et je suis sur qui trouvera une solution pour venir Wink

cali40 , vas falloir qu'on se contact dans les prochains jours .... disons courant mai , pour mettre tout ça au point !!! Wink

pas de probleme chef !

Invité
c'est annulé alors ou pas, si c'est toujours ok je serai surement là...

Invité
slt moi aussi je v essayer de venir enfin si la cali est fini et que je bosse pas et etant militaire je peut pas faire de prevision voila tout mais je v tout faire pour etre la

Invité

je serai là c'est sûr, à moins que les vendanges soient très précoces Mad

Invité
Peut etre que ça pourrai m'interresser si jamais j'ai fini de remonter la mienne et qu'on veut bien de moi. 2H depuis Toulouse c'est cool ca fai pas très loin. C'est quand même bien le sud ...............

sa serai bien de savoir ou on en est ? on serait combien ?

polochon a écrit:
sa serai bien de savoir ou on en est ? on serait combien ?

on en est a l'organisation du week-end, j'attend la répnse de bubu a mon mp.
par contre je n'ai aucune idée de combien on sera...
dans le post j'en compte une douzaine qui ont dit oui (+femmes et enfants), c'est deja bien.
il faudrait creer un sondage peu-etre pour etre sur du nombre...

voila, j'ai rééditer le premier post aprés avoir vu avec bubu.
pour ceux qui veulent un mobil-home, les locations sont au minimum de 2 nuits, donc soit vous arrivez le vendredi, soit c'est tente ou hotel.
si vous avez des remarques, n'hesitez pas.
je vais creer un sondage pour savoir qui vient.

Very Happy Moi je suis toujours tenté pour venir, reste le problème du planning que je n'ai pas encore donc
j'émets un réserve sur ma présence... Je reposterai dès que j'en saurais plus sur mon emploi du temps.

cheers Représente le Nord Ouest !!

Misterod a écrit:
Very Happy Moi je suis toujours tenté pour venir, reste le problème du planning que je n'ai pas encore donc
j'émets un réserve sur ma présence... Je reposterai dès que j'en saurais plus sur mon emploi du temps.

on ne t'as pas dit ? les vertes sont interdites cette année...

lol!lol!lol!lol!lol!lol!

non je déconne, j'espere que tu pourra venir !
en esperant avoir plus de rouges quand meme lol!lol!lol! (euh... qui d'autre a une rouge sur le forum?)

nicolas a écrit:
ca fait plaisir et le Deauville alors ... lol! normalement je serais lâ avec ma rouge... Very Happy

excuse moi je croyais que tu la refesait en bleu (j'ai fumé ou quoi ??? lol!lol!lol! )
bon ben c'est cool alors !

Invité
cali 40 a écrit:
Misterod a écrit:

lol!lol!lol!lol!lol!lol!

en esperant avoir plus de rouges quand meme lol!lol!lol! (euh... qui d'autre a une rouge sur le forum?)

Euh bein Misterod on risque de faire bande à part alors car moi aussi je suis en vert. geek

nicOpel a écrit:
cali 40 a écrit:
Misterod a écrit:

lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Euh bein Misterod on risque de faire bande à part alors car moi aussi je suis en vert. geek

mince ! avec polochon, ça fait 3 vertes contre seulement 2 rouges, ça va pas aller ça ! lol!lol!lol!

mais bon, une rouge vaut 3 vertes, donc c'est pas grave ! lol!lol!lol!

geek d'autant plus que ces 3 "Rio Verde" ne sont autres que :

- une Last Edition
- une Team
- Une Turbal

Ca représente chez les verts !!

Invité
Misterod a écrit:
geek d'autant plus que ces 3 "Rio Verde" ne sont autres que :

- une Last Edition
- une Team
- Une Turbal

Ca représente chez les verts !!

Allez les verts cheerscheerscheerslol!

Invité
on sera peut etre la aussi en tente mais sa se passe ou alors
a confirmé

Very Happy bubu j'ai bien recu ton mail, et c'est vraiment avec plaisir que je ferais le déplacement pour
venir vous voir dans le sud, d'autant plus que vous êtes plusieurs à faire l'effort malgré la crise
pour vouloir venir à la CCT2009 !! Malheureusement, je ne peux toujours pas me prononcer, j'ai
fais l'impasse sur la CCC2009 cette année pour cause d'agrandissement/extension de notre maison.
Les finances du a ce nouvel aménagement m'oblige malheureusement à faire des concessions
financières, et le problème du planning persiste pour le mois de septembre...

Pour ne froisser personne, certes je serais présent à la CCT2009, mais le cout financier est quasi
nul car à coté de chez moi (45min de voiture). Mais je tiens à préciser que si je peux venir, je le
ferais, et je pense que For-tee et polochon peuvent témoigner, si je peux, je le ferais....

Grosse bise de l'Ouest au Sud Ouest !!

De mon coté je reprend de taffe le 3 Aout donc je sais que j'aurais des weekend d'astrintes mais je peut pas dire quand (pour le moment) mais pourquoi à voir & selon la distance car cela risque d'etre chaud entre la descente le weekend le retour le coup pour peut de temps mais malheureusement on peut pas toujours accorder les violons pour tous !!! En tout cas trés bon programmes en perspective cheerscheers

haaa ça fait plaisir que vous ayez l'idée de venir nous voir ...
Je vois que vous êtes encore indécis mais ne vous inquiétez pas les inscriptions ne seront pas terminées avant la 3 ème semaine d'aout !!!!!

Mais nous en reparleront sans doute lors de la CCT2009 lol!

Invité

c'a m'interresse, mais c'est ou exactement!

Merci

Comme je vais faire comme tonton kadett je vais tappé l'incrute en astra Gsi16s bom

No bon le couperet vient de tomber, je bosse le 05 septembre....Il me reste une seule solution avec 1 de mes collègue pour qu'il me remplace le samedi sinon c'est cuit. J'ai bien étudier mon planning et il n'y a qu'avec lui que je peux m'arranger donc je vois ca au plus vite et je vous tiens au courant.

Neutral J'suis dég et désolé, en espérant pouvoir vous donner une autre réponse bientôt...

Misterod a écrit:
No bon le couperet vient de tomber, je bosse le 05 septembre....Il me reste une seule solution avec 1 de mes collègue pour qu'il me remplace le samedi sinon c'est cuit. J'ai bien étudier mon planning et il n'y a qu'avec lui que je peux m'arranger donc je vois ca au plus vite et je vous tiens au courant.

Neutral J'suis dég et désolé, en espérant pouvoir vous donner une autre réponse bientôt...

je croise les doigts Wink

cheers Bon c'est cool, j'ai réussi à m'arranger avec mon collègue, il me remplace donc je serais des vôtres !!

Wink En espérant que je ne sois pas le seul représentant de l'Ouest !! @ +

Misterod a écrit:
cheers Bon c'est cool, j'ai réussi à m'arranger avec mon collègue, il me remplace donc je serais des vôtres !!

Wink En espérant que je ne sois pas le seul représentant de l'Ouest !! @ +

cheerscheerscheerscheers

Very Happy vous réjouissez pas trop vite les gars !! Reste à me trouver le couchage !!! Qui se dévoue ???

Misterod a écrit:
Very Happy vous réjouissez pas trop vite les gars !! Reste à me trouver le couchage !!! Qui se dévoue ???

T'inquiete on sera tous au camping Wink mais tu viendras seul ou a plusieurs ??

• Créer...