Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

eclairage interieur

Messages recommandés

Invité

salut a tous,
bon voila mon petit projet je suis en train de refaire l'intérieur de ma cali j'ai refait le compteur et l'éclairage intérieur dite moi ce que vous en pensé merci.

ça c'est la commande de chauffage:


en suite le compteur:


Je métrait d'autres photos par la suite donnez vos avis merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! j'avais même pas calculer pour le bleu blanc rouge c'était pas mon but mais bon ça fait joli aprer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympathique tout ça !!! dommage que tu es pas fait un petit reportage photo!! tu as utilisé des Led ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a oui c'est vrai j'aurai du y penser plus tôt mais la maintenan tout est monté je le touche plus je me suis assez taper la tête contre le mur pour le faire parce que pour l'intérieur ça va mais pour le compteur ça a pas était pareil lol! et tout ca oui c'est fait avec des led de 3mm + R et des led SMD + R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon j'ai une bonne nouvelle pour vous vue que vous aimer les reportage photos je vais vous en faire un sur le compteur bleu et l'intérieur bleu aussi vus que je doit le faire sur la cali a un pot mais a la place du bleu ça sera du rouge et a la place du rouge ça cera du bleu aprer le principe restera le meme pour nimporte quelle couleur. Donc tres bientot le reportable photos c'est promis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faucheur a écrit:
bon j'ai une bonne nouvelle pour vous vue que vous aimer les reportage photos je vais vous en faire un sur le compteur bleu et l'intérieur bleu aussi vus que je doit le faire sur la cali a un pot mais a la place du bleu ça sera du rouge et a la place du rouge ça cera du bleu aprer le principe restera le meme pour nimporte quelle couleur. Donc tres bientot le reportable photos c'est promis.


impécable!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faucheur a écrit:
bon j'ai une bonne nouvelle pour vous vue que vous aimer les reportage photos je vais vous en faire un sur le compteur bleu et l'intérieur bleu aussi vus que je doit le faire sur la cali a un pot mais a la place du bleu ça sera du rouge et a la place du rouge ça cera du bleu aprer le principe restera le meme pour nimporte quelle couleur. Donc tres bientot le reportable photos c'est promis.


une date de sortie ?? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...