Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Tempete

Messages recommandés

Invité
salut les gens du sud ouest !

j'espere que tout va bien pour vous, je viens de voir des images a la télé.


ca va? par trop de degats?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt ici begles pas trop degats boulangerie fermé la vitrine completement arraché quelques arbres tombés poubelles renversé mais ça souffle assez fort et j'ai pas pu travailler aujourd'hui merci la tempete cheerscheerslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon moi la tempete , je l'ai bien vecue ShockedShockedShocked , plus de maison , plus de cali , la galere SuspectSuspectSuspectSuspect






















non je deconne ..... tout vas bien juste le jardin qui ressemble a un champs de mines !!!!!

bref plus de peur que de mal .......
Toujours est il que je n'ai pas d'electricité et heuresement que chez Sam ça marche !!!!!!!!

Ouf LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors coté Medoc, c"est la misere, l'electricité n'est revenu qu'hier soir...
Un arbre est tombé sur la cali ....!

...non je deconne, par contre j'ai un chêne qui est tombé sur ma fenetre...pas de degat.

bonne chance pour les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour nous tuiles arrachees, piscine foutue, pas d'eau et d'electricite du samedi 11h au dimanche 15h mais maintenant tout vas bien.Vive les bougies c'est romantique lollllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens juste de recup l'élec, internet et le portable !!! Une petite partie du toit de ma nouvelle maison c'est barré, ça tombe bien, je savais quoi faire demain Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ce jour ..... toujours pas d'electricité .............. fait chier Evil or Very MadEvil or Very Mad

mais bon le principal c'est que personne n'est rien !!!!

Quelqu'un a des nouvelles de For-tee , il parait que dans les landes c'est pas jolie du tout NeutralNeutralNeutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en charente -maritime rien d'alarmant quelque branche casser mais rien de grave du coter de chez nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut, salut !

Alors par chez moi.. De la tuile cassées, un cabanon completement ravagé ( toiture, innodation, porte arraché, enfin la totale quoi ) un salon de jardin en vrac, mais un miracle, ma pergola a tenu le coup, enfin !! depuis 99 j'en suis a ma 5eme !! et celle la c'est la bonne ^^
Bien soufflé cette tempete quand meme, maintenant je dois recuperer tout les morceaux de mon cabanon partout dans le lotissement, j'ai quelques voisins qui gueulent deja :p

Et pour la calibra, elle est degueulasse mais ca va. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dia33 a écrit:
un cabanon completement ravagé ( toiture, innodation, porte arraché, enfin la totale quoi )


he ben moi tous le monde voulais que le mien s'envole !!!!!!! eh ben c'est lui seul qui est reste debout dans le jardin lol!


J'aurai du parié avec mes voisins , j'aurai gagné du pognon LaughingLaughing


Ps ; j'ai eu des nouvelles de polochon ...... toujours pas de jus depuis samedi ...... il a la rage !!!!! Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens juste de revenir a la civilisation en recupérant le net juste a l'instant et l'electricite hier apres midi !!! c'etait long!!! pratiquement une semaine dans le noir !!! je remerci quand méme mon groupe electrogène tout beau tout neuf qui m'a permis de survivre ... maintenant j ai du boulot par dessus la téte avec toute ses antennes et paraboles a terre !!!! aie aie aie !!! vive les heures supp !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon pour nous, pas de bobos, aucune raison de se plaindre par rapport a de nombreux autre cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon, je me sers a nouveau de ce sujet ...


ca a été chez vous dans l'aquitaine?



moi en charente, j'ai eu pas mal de degats...


4cm de flotte dans la maison des parents, mon crx a recu severement la grele, j'ai le toit , capot et haillon de grélé, et le coté droit...

on a pris un tres gros orage de grele lundi soir. et apparement il y a eu pas mal de monde de touché dans la région

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous de notre coté , on est passe a deux ou trois kilomètres de la catastrophe !!

Sur la commune de saint andre de cubzac , il est tombé des grêlons de la taille d'une balle de golf Shocked , résultat .... pare brise cassé , pavillon et capot cabossé ....

mais heureusement rien pour nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous c'est pareil les balles de golf sont tomber a une dizaine de borne de chez nous qui eux on u des gros degat sur les maisons est leur voiture....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...