Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bubu33-calisudouest

equivalence des pneus ......

Messages recommandés

En parlant de pneu, je viens de commander les miens sur style tuning, 225/45/16 pour mettre sur les jantes que ma vendu For-Tee, prix unitaire 72€ ttc +32€ frais de port = total = 320€

Est ce que ca fait cher ? moi je trouve pas.

sa va c'est correct !!! mais dit donc !!!! petit copieur va !!! maintenant je vais pas etre seul a avoir la monte la plus large du club !!!! lol! petit conseil le 225/50 zr 16 ne passe pas dans les ailes , j ai essayais , c'est domage car sa fait un peu type USA avec des petite roue a l'avant
j'espere que tu as pensais a prendre un modele symetrique !!! sionon tu pourrais pas les faire tourner sur jantes !!!

je suis monté en 225/45 zr 16 en UNIROYAL le RAINSPORT 2 , beau profil , symetrique ... j en suis content

http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?details=Ordern&cart_id=24825059.125.23161&typ=R-153471&ranzahl=4&Breite=225&Quer=45&Felge=16&weiter=10&kategorie=6&Ang_pro_Seite=10&Transport=P&F_F=&dsco=125&Achse=&LoadRange=

prix normal : 248.00 HT a mon garage abituel , rassurez vous , j ai eut une remise !!!! oufffffff

Invité
polochon a écrit:
je suis monté en 2225/45 zr 16

Polochon .......... continu on t'aime cheers

quand j ai essayé tout seul sa aller !!! mais a deux c'etait deja plus la peine !!! a par sur ligne droite !!!! par contre sur les Gotti ,sa fesait un p... de look USA , sa le fesait !!! j aurai du faire des photo !!!

• Créer...