Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bubu33-calisudouest

Devenir un VRP de la Team calibra sud ouest

Messages recommandés

maintenant que nous sommes en asso et reconnue en tant que tel , j'aimerai que chacun de vous , autour de vous , faites en sortes de nous faire connaitre aupres de vos professionel et artisants que vous connaissez.

Je m'explique , vous allez souvent chez votre garagiste de quartier pour l'entretien de votre cali .... parlez lui de NOUS !!!!
Vous allez tout les deux ans passer votre CT pour votre cali .... parlez lui de NOUS !!!!
Le patron qui tient le magasin de tunning ou vous vous servez , est un bon pote .....Parlez lui de NOUS !!!!!

en retour , nous leurs feront de la publicité

Bref tous ça pour dire , qu'il nous faut des partenaires et pouvoir benificier de petites remises ou avantages qui pourront etres accordés au futur membres Opelades cotisant ; que nous seront Wink .

Je compte sur votre entiere participation

N'hesiter pas a me contacter si vous avez quelques problemes

a bientot king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pas de soucis, c'est une bonne idée...

bon je ne vois pas trop a qui je pourrais en parler mais je sais que quand j'ai emmené ma voiture au ct j'en avais parlé au gars...

ba oui c'etait la semaine apres notre rencontre, j'etais super contente alors je lui ai raconté! cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu t'imagine bien que pour moi c'est deja fais, j'aime un peu les cali, je suis un peu bavard lol! donc..........

Mais je pense que la majorite des gens qui roulent en cali, ils foutent qu'il y est une ou des assos
Malheureusement. Ils ne s'inquietent pas de sa. Par contre dis leur qu'il existe un ou des clubs qui donnent accès a des infos et des techniques de reparations gratuites et leurs oreilles se tendent. Bref la nature humaine quoi............. silentsilent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de creer un compte chez un CT a cote de chez moi ......

Son prix normal est de 58 € avec contre visite gratuite ......
Prix Team Calibra sud-ouest .......... -10%

cool ,,,, allez a vous de jouer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rep de RedBull: malheureusement, il ne font pas d'avantages pour la "Team Calibra", du fait qu' ils sponsorise déjà le sport automobile, en attente de la rep de sparco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubu33 a écrit:
je viens de creer un compte chez un CT a cote de chez moi ......

Son prix normal est de 58 € avec contre visite gratuite ......
Prix Team Calibra sud-ouest .......... -10%

cool ,,,, allez a vous de jouer Wink


je confirme la creation du compte pour les membres de la team calibra sud ouest pour le passage d'un CT , chez ce professionnel.
Il faudra juste presenter une carte de membre , qui sera creer pour l'occasion, afin de pouvoir beneficier de la reduction Wink

alors allez y , n'hesitez pas , je suis sur que vous avez des idées !!!!

Il vous faudra surement des justificatifs de creation d'asso et plein d'autres choses ... et bien n'hesitez pas , toute l'equipe de la Team Calibra Sud Ouest est là pour vous aider !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu, j'ai parlé de vous a mon patron( oui je me suis mis devant une glace et j'ai parlé tout seul, promis ) , mdr, je me suis écouté et je vous aime bien, lol

donc bah inutile de préciser que vous aurez un tarif préférenciel ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...