Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
florian13

bonne année

Messages recommandés

nous vous souhaitons une tres bonne et heureuse année 2009, plein de bonnes choses pour vous, vos proches et amis et surtout une santé de fer pour vos cali Very HappyVery HappyVery Happy !!!! @++

bonne année 2009 !!!! merci pour avoir passé une tres bonne année 2008 avec vous !!!

Invité
Le vol au départ des pensées les plus sincères à destination de votre bonheur sur vol 2009,
bagages essentiels : Santé, Amour, Paix, Argent et Calibra !!! Votre arrivée est prévu dans 365 jours pendant les zones de turbulences je vous prie de gardé vos ceintures de courage, l'équipage ce tien à votre disposition.

Bon voyage

Bonne et heureuse année 2009 a toutes et a tous.
Bonne Santé avant tout.

Invité

bonne annee, bonne sante, je vous souhaite que du bonheur pour cette nouvelle annee, qu'elle vous apporte tout se dont vous reves bisousssssssssss

Bonne année 2009 à toutes et a tous et une longue vie à la Team calibra sud ouest cheerscheers

Invité
Bonne année les loulous, santé, argent, travail, amour, sex.... oupsss. Enfin voilà que du bonheur !!!!

Bonne année à tous !!!! comme ont dit dans mon pays,

stiné yassou ( ca c'est a l'apéro qui ve dire a la votre ) et ronia poula ké kala ( ca c au desert qui ve dire bonne année et bonne santé ) !!! silent

• Créer...