Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
florian13

les hommes sont fous !

Messages recommandés

voila la "burg dubai" (tour de dubai) :



elle est encore en construction, elle vient de depasser les 800 metres !!! hallucinant !!!

voici un lien pour en savoir plus : http://fr.wikipedia.org/wiki/Burj_Duba%C3%AF

on y aprend que la hauteur finale est tenue secrete, mais elle pourrai atteindre 950 metres !!!
pour amener le béton au sommet, il faut quasiment une demi-heure !

pour l'instant, elle est la plus haute structure humaine jamais construite et toutes catégories confondues de l'histoire.
je dit "pour l'instant" car il y en a qui en veulent encore plus, a shangai, il y a un projet, la "tour bionique", 1228 metres de haut !!! 1 km 200 !!!

voila une photo :



et voici un lien : http://www.chine-informations.com/guide/chine-tour-bionique-a-shanghai-bionic-tower_1476.html

quelques chiffres hallucinants :

Hauteur : 1.228 mètres
Nombre d'étages : 300 (plan maximum de 166 x 133 m)
Nombre d'ascenseurs : 368 (vitesse de 15 m/seconde)
Diamètre de la base : 1 km2
Surface totale : 2 millions de m2
Capacité : 100.000 habitants
Coût: 15 milliards de Dollars

la construction devrait demarrer en 2015 (dans 6 ans deja !)

moi je dit il sont completement fous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspect une escalade a la connerie scratchscratchscratchscratch qui a pour but QuestionQuestionQuestionQuestionQuestion plutot que chercher a grater le cul des anges avec l'antenne de building, on devrait rester les pieds sur terre et utiliser les 15 MILLIARDS pour chercher des solutions a des problèmes bien plus graves. Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad a stupidité quand tu nous tien palepalepalepalepalepale a mon avis il n'ont pas eu assé de morts dans les twin tower affraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la Burj Dubai a atteint sa hauteur finale de 818 metres !



hallucinant !!!


qui c'est qui va accrocher un drapeau de la team en haut ? Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerai pas être a la place des laveurs de carreaux !!!!

....et ceux habiteront au pied de ces tours , ils auront une nuit de plus part 24h (a cause de l'ombre!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...