Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manane (kitty)

un post pour rien dire ou juste faire coucou...

Messages recommandés

voila je me disais que moi qui parle beaucoup, parfois je veux dire des trucs qui ne sont pas forcement interressants, ou vous faire un petit coucou, mais que bon je n'allais pas ouvrir un post pour ca!

donc pour ceux qui ressentent la meme chose, voici ce post!

je voulais vous dire par exemple que j'ai vu une tres belle calibra passer devant mon institut aujourd'hui(quand je me rechauffais devant le radiateur en attendant une cliente qui n'est jamais venue...bref!).
elle etait couleur jaune moutarde, vous savez comme les twingo.elle faisait tres propre, ca doit etre une des plus recentes, avec les vitres fumées...trop belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou vous allez bien moi la semaine a bien commence le me suis fais flaché a 70 au lieu de 50 mais c ete avec le vehiule du travail SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde,

moi j'ai encore croisé une cali hier, la noire de saintes(ba oui je crois que les cali de saintes se comptent sur les doigts de la main...).

sinon c'est nul micke pour le flash mais bon avec la voiture du patron ca va aller, lol!
je fais la route saintes bordeaux presque tous les week-end en etant a plus de 30km au dessus et je ne me suis jamais fait flasher...la seule fois ou je me suis fait flasher c'est en allant a la rochelle pour mes exams de fin d'année, par un radar automatique que je connais bien, mais j'avais la tete ailleur! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa voilà c'est tout ....ça fait du bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vous souhaite un joyeux noel en esperant que vous avez etaient gates par le papa noel GROS BISOUS A TOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tout le monde!!!!

j'espere que tout le monde va bien, que vous avez passez un joyeux noel, que tout le monde a ete gaté.
en ce moment j'ai beaucoup de boulot donc tres peu de temps de me connecter mais je ne vous oublie pas.
bon anniversaire a jey et fred en retard.

byebye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens vous faire un ti coucou histoire de montrer que je ne vous oublie pas, j'a lu un peu les posts mais pas tout...
j'ai bcp de boulot en ce moment et moins le temps et le courage de venir sur le net...snif
alors bienvenue aux nouveaux, et j'espere que tout le monde va bien!
nous ca y est la cali a passé le ct!en fait il avait peur pour le deport mais c'est passé!il a commandé 2 nvx pneus sur 123pneus, nikel, en plus ils ont ete super rapide!parcontre ca fait plus d'un mois qu'on a envoyé un mail a allopneu et on attend toujours(meme avec 3relances!!!).
gros bisous a tt le monde!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...