Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex26

rencontre 07dec 08 (place au photo!!!)

Messages recommandés

le dimanche 7 decembre2008 la calibra team sud ouest est une fois de plus de sortie !!!!!! au programme : bordeaux, soleil, resto , karting , bouwling et bien sur séance photo !!!!oupss j'ai oublié quelques choses d'important : apéro !!! lol!

10h dimanche matin ,retrouvailles du team sous un soleil de plomb !!

le patron stress déjà !!!

11h30 a quelques choses près !!! petites séance photo !!!
des cali encore des cali !!

une cali un pilote une vue !!

midi !!! heure d'apero et restauration chez l'hippopotame!!

15h parking du karting!!! 500 mètres plus loin !!!

place aux activitées !!

--karting :
drifting , luttes acharnées et carambolage sont omniprésent ,euhh en fait stock car quoi !!!! mode autiste on!!! lol!lol!

mode autiste off!! les résultats !!!

--bowling : pas de photo pour ma part !!! mort de fatigue le alex !!! SleepSleep

merci a tous les menbres de la calibra team sud ouest present pour la super journée I love youI love you

cali 40

for-tee

bubu (le patron)

sam 17

manane

micke64

en partant du haut : fred subaru ; polochon (it's me!!) ; et toto33

sans oublier Nortonf1 , Kriskadett , Fredcalibra et Dia 33 qui ne m'ont pas laissé le temps de les prendre en photo Sad

a bientot les copains

que du bon !!!! merci alex pour ce reportage photos cheerscheerscheers

Il ya eu d'autres photographes lors de cette journée ...... c'est ici que ça se passe !!! je veux voir toutes les photos et les vidéos Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

PS : j'ai déplacé le post dans la bonne section Wink

ah genial tes photos...
que de bons souvenirs!!!

en plus grace a la feuille de score en gros plan, j'ai pu etudier tout ca...pour savoir qui m'a coincé et balancé deux fois dans le decors, donc apparement c'est soit nico ou sandra la premiere fois, et dia33 la seconde fois!lol lol! si je vous attrape,lol!

par contre trop nul au bouling moi...heureusement que tu n'as pas les scores(mais c'est mon homme qui a gagné! cheers ).

voila un trés bon week end, encore merci a tous et si vous passez pas loin de chez moi, vous etes les bienvenue !!!!

admet cali 40 qu'elle est meiux verte !!!! lol! elle est tres belle ta rouge mon grand flo

superbe photos

aleeeeeexxxxxxxxx il as les bras comme tes cuisses et surtout 2 pistons de plus lol!lol! arrête de le titiller SuspectSuspectSuspectSuspectSuspect si il fache tout "rouge" tu vas être "vert" de peur scratchscratchscratchscratch et au final tu finiras en rouge........... si si apres une bonne fessée lol!lol!

for-tee a écrit:
aleeeeeexxxxxxxxx il as les bras comme tes cuisses et surtout 2 pistons de plus lol!lol! arrête de le titiller SuspectSuspectSuspectSuspectSuspect si il fache tout "rouge" tu vas être "vert" de peur scratchscratchscratchscratch et au final tu finiras en rouge........... si si apres une bonne fessée lol!lol!

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing quel poète ce "doudou" RazzRazzRazzRazzRazz

for-tee a écrit:

lol! terrible !!! je suis mort de rire !!!
que dire de plus...
lol!lol!lol!lol!

cali 40 a écrit:
for-tee a écrit:

lol! terrible !!! je suis mort de rire !!!
que dire de plus...
lol!lol!lol!lol!

.... euhh que je me métte a la muscu sur le champs !!!! scratchscratch

Invité
Sa a fait plaisir de vous rencontré, dsl j'ai pas pu resté, peut etre une prochaine fois!

Ps : Sa serait bien d'effacer les immatriculation Merci

Bace a écrit:
Sa a fait plaisir de vous rencontré, dsl j'ai pas pu resté, peut etre une prochaine fois!

pourquoi effacer les immatriculations ? comprend pas...

cali 40 a écrit:
Bace a écrit:

pourquoi effacer les immatriculations ? comprend pas...

pour eviter le trfic de plaque , imagine une personne tombe sur une nos photo est s'apperçoit que sa plaque d immat ce raproche de de la tienne , il transforme avec du blanco ( ne se refléte pas en cas de flash car opaque) un 3 par un 9 par exemple ou un 0 et 8 et paff c'est toi qui reçoit l'ammende et qui est dans la purée ??!! toi !!!

Bubu33 a écrit:
mouais NeutralNeutralNeutral je reste septique quant a l'utilité d'effacer les numéros des plaques d'immatriculation....... bref manane , tes photos sont sympa , merci Wink

je suis d'accord avec toi pour les plaques ; on commence a avoir une belle collection de foto cheers

Bubu33 a écrit:
mouais NeutralNeutralNeutral je reste septique quant a l'utilité d'effacer les numéros des plaques d'immatriculation....... bref manane , tes photos sont sympa , merci Wink

ouai, je trouve ça nul, un mec peut changer un numéro de sa plaque au hasard, et il peut aussi voir ta caisse en vrai sur la route.
ensuite, je pense que c'est facile de dire "effacez les plaques" quand on met pas de photos sur le forum, je sais pas si vous vous rendez compte du boulot pour tout effacer pour ceux qui mettent des tas de photos (j'en ai mis plus de 70 !)...

enfin bref si ça derange vraiment quelqu'un d'avoir sa voiture en photo avec sa plaque sur le forum, ben je mettrai plus de photo et j'effacerai celles que j'ai mise, tant pis...

non non flo t'inquiet poste encore des tofs ce n'est pas grave WinkWink si il faut on supprime les immats pour ceux que cela gene trop et hop c'est reparti. pour info ton immat n'apparait plus bace WinkWinkWink j'ai modifier la tof.

Invité

ah oui!!!! moi j'en veux encore des photos meme si je n'etais pas presente je rigole de vous voir cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

voila une petite vidéo que je me suis amusé a faire :

ps : c'est ma toute premiere vidéo, donc dites moi ce que vous en pensez...

• Créer...