Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kykax1

désolé , je n'ai pas de calibra, mais j'ai un vélo kustom

Messages recommandés

ne voyez rien d'ironique, c juste pour vous dire que ma passion n'est autre que le kustom
que ce soit sur un fiesta, un porsche ou un vélo, je peut pas m'empcher de le modifier ... et ma parlez pas de tuning, ça n'a rien a voir, lol

je viens de m'acharner sur un vélo , un modèle cruiser tout neuf enfin ..... tout neuf mais sur mesure , lol

mais qui faisait trop "d'origine" pour moi

le voici a la réception






mais bon c 'trop basique pour moi ça

donc découpe de 2 toles dans une vieille portière de saxo qui traine au fond du local soudure, masticage












allez, la fin approche, cette aprem j'ai passé une couche d'apprêt pour mieux me rendre compte des défauts

y a encore un peu de finition a faire, mais bon ça va , ça avance trés bien





et voici le résultat presque final












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
manane a écrit:
waouuu tu t'eclates toi





lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!et encore, t'as pas vu sa tête... lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kYKAX, t'es énorme, avec n'importe quoi tu fait des truc de ouf, je vais t'envoyer un bout d'alu est tu me fera un échappement pour ma cali... lol!

C'est quoi la pate que tu a mis dessous ? du mastic ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je viens de touver un vtt pour mon fils de 6 ans mais il faut le retapper je vais te l'amener, comme sa il auras un vtt personnaliser.
J'adore vraiment se que tu fais, t'es un artiste bravoooooooooooooooooooooo cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique taf l ami

tu refairerais les meme dessin je sais plus comment ca s appel sur une voiture?

euh pardon cali lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis, je peux faire ce que tu veux comme sticker, c moi qui crée, fabrique et pose tout donc ps de soucis

et pour nicolas, donc niveau "pate", en dessous, j'ai soudé un tube inox (j'avais rien d'autre sous la main), et apres j'ai lissé avec du mastic alu, c'est plus résistant,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...