Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bubu33-calisudouest

Jour de l'an

Messages recommandés

Comme l'a suggeré Polochon , voici un sondage pour connaitre ceux qui serai interessé par une fete ensemble pour la nouvelle année cheerscheerscheers

Reste quand meme a trouver Où !!!!!! NeutralNeutralNeutralNeutralNeutral

n'hesitez pas quand meme a voter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien de prevut pour l'instant donc pas de soucis

quelques idées :
- un petit resto sympa ;
- chez l'un d entre nous ( sa serai été avec plaisir a la maison , mais probleme de place et de parking) avec repas pris en grande surface (menu de noel fait pas un traiteur par exemple)
- une salle des fétes mais je pense qu'il etre vraiment nombreux pour ça !!!
- a une aire de repos TOTAL autour de la rocade bordelaine !!
- sur le pârking d'un Leclerc !!!-
- euhhhhh nonnnnn !!! je vais me coucher !!! plus mes idées fusent moins elles sont bonnes !!! normal vu l'heure!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben moi je suis oki avec alex comme d'hab quoi. de toute facon on en as deja blablaté au tel. WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vaut mieux tard que jamais !!!! tant mieux il y aura plus de gateau pour moi !!!! lol!lol!
franchememnt sa abuse !!! ça pourrait etre sympa !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je trouve que ca serait bien...
juste peur que mon cheri prévoit autre chose...mais je lui ai dis que j'avais peut-etre trouver quelque chose...l'embrouille... c'est pas évident de garder secret, lol!

j'ai un peu de mal à comprendre comment vous fonctionner etant nouvelle sur le forum, mais si on me dit un peu pres combien on peut etre et vers où on pourrait se retrouver, moi je suis d'accord de faire des recherches.
mais ca serait vraiment domage de ne rien faire par manque d'organisation.
ca doit etre faisable a -50J (environ).

je vous aurais bien invité mais j'ai qu'une toute petite maison que je partage presque avec mes parents!
sinon on peut peut-etre se trouver un chalet pas trop cher a louer, ou plusieurs mobilhomes dans un camping(c'est juste une idée), ou un resto..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manane a écrit:
moi aussi je trouve que ca serait bien...
j'ai un peu de mal à comprendre comment vous fonctionner étant nouvelle sur le forum, mais si on me dit un peu près combien on peut être et vers où on pourrait se retrouver, moi je suis d'accord de faire des recherches.
mais ca serait vraiment dommage de ne rien faire par manque d'organisation.
ca doit etre faisable a -50J (environ).


disons que le sondage est la pour sa !! le problème c'est que personne répond !! c'est un peu décevant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui, sa pourrais se faire, il faut que je demande a mon homme avant qu'il organise quelques choses mais pour ma part partente a 100%, je serais tres contente de vous revoirs a tous cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part je ne pourrai etre present pour le reveillon car j'ai du monde a la maison ..... sniff Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad ...........................

mais ça n'empeche pas le reste pour vous !!! au contraire Wink .. vous n'aurez pas le patron dans les pattes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

COOL quand le chef n'est pas la les souris dansent cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubu33 a écrit:
pour ma part je ne pourrai etre present pour le reveillon car j'ai du monde a la maison ..... sniff Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad ...........................

mais ça n'empeche pas le reste pour vous !!! au contraire Wink .. vous n'aurez pas le patron dans les pattes lol!


cool toous chez bubu pour le reveillon !!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui tous chez bubu!!!!lol lol!

canaille j'espere que tu seras la le 7 car je veux trop voir ta cali!!moi j'en ai pas et la tienne je la trouve trop belle en blanche et j'aimerais trop la voir!!!

d'ailleur j'ai dis a mon cheri que j'avais vu une calibra d'une fille sur le net blanche avec un dessin rose et que je trouvais que ca faisait trop beau...mais que malheureusement je ne trouvais plus le site pour lui montrer la photo...lol domage!

mon cheri aimerait bien que j'ai une cali, moi aussi d'ailleur, mais ma voiture consomme si peu et est en tellement bonne etat que je n'ai aucune raison de la changer... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
manane a écrit:
ah oui tous chez bubu!!!!lol lol!

canaille j'espere que tu seras la le 7 car je veux trop voir ta cali!!moi j'en ai pas et la tienne je la trouve trop belle en blanche et j'aimerais trop la voir!!!

d'ailleur j'ai dis a mon cheri que j'avais vu une calibra d'une fille sur le net blanche avec un dessin rose et que je trouvais que ca faisait trop beau...mais que malheureusement je ne trouvais plus le site pour lui montrer la photo...lol domage!

mon cheri aimerait bien que j'ai une cali, moi aussi d'ailleur, mais ma voiture consomme si peu et est en tellement bonne etat que je n'ai aucune raison de la changer... Sad


Merci pour le compliment de ma calie mais pour l'instant elle est en reparation et je ne sais pas si elle seras prete pour le 7 decembre en plus comme je les deja dit je ne pourrais etre la car je suis a un meeting a firmi organisee deja depuis 6 mois pour le telethon.
Mais je te promet que pour le rdv du premier de l'an elle seras presente et la tu pourras la voir ainsi que moi car je serais tres contente de faire ta connaissance cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca daille tu ne peux pas nous laisser tomber...lol

non c'est vrai que je l'avais deja lu que tu ne serais pas la mais je ne m'en souvenans plus.et je sais bien q'elle est en reparation mais je pensais qu'elle serait fini..tanpis on se verra une autre fois...


petite anecdote:
tout a l'heure je dis a mon cheri que j'avais vu une calibra pres de chez moi.il me repond "vivement que je sois ici(il vient d'acheter une maison a retaper dans ma ville), je mettrais des petits mots sous les essuis-glace pour faire un club de calibra!"
je rigolais toute seule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...