Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

histoire belge

Messages recommandés

Invité

voila je vous explique ma cali a été tunées en 2001 n'as plus été immatriculée depuis vu qu'elle ne servait qu'au concours tuning.Ayant récuperé mon permis (et oui retrait Embarassed ) je decide de passer la cali au ct . jusque la vous allez me dire rien d'extraordinaire. je remet donc mes jantes d'origine avec des pneus neuf de la taille prevue par le manuel de l'utlisitateur.je me presente donc au rendez vous pour le controle et la je suis tomber sur mon cul. les jantes d'origine ont ete refusée, il n'accepte que des 17 donc mes momo arrows elle serait passee affraidconfusedQuestion .ensuite les ressort court dessus c'est des Eibach -40 monté en 2001 avant toutes ces histoires d'homologations he ben refuser je dois remettre exactement les même mais acheter apres l'instauration des homologations. donc la seule difference entre les ressort actuel et ceux que je dois remettre un papier d'homolagation et encore pas européen pas valable il exige l'homologation G.O.C.A . La je dois avouez que j'avais mechamment les boules, en plus il ont le culot de me dire ont c que les pieces que vous avez montées sont meilleur que celle d'origine mais voila.la j'ai voulu lui repondre d'origine d'origine et mes jantes refusées elle sont pas d'origine peut etre. voila il fallait que je me defoule un peu sur cette histoire c'est chose faite. Evil or Very MadscratchSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bubu33 a écrit:
effectivement , y'a des Belges bizarres Wink

c'est a rien n'y comprendre ShockedShockedShockedShocked

je te le fais pas dire mais je precise que l'on a sonner a 4 - 5 centre different et on a eu les meme reponse meme pour les jantes confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non d'un chient de chasse vert !!!! il sont bizarre chez toi !!!! moi au moins j'ai pas ce problème avec le rabaissement , sur les séries spéciales c'est d origine !!!

se que tu peu faire a la rigueur , tu repeinds tes ressorts en noir !!!! il croiront peu être que se sont ceux d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
polochon a écrit:
non d'un chient de chasse vert !!!! il sont bizarre chez toi !!!! moi au moins j'ai pas ce problème avec le rabaissement , sur les séries spéciales c'est d origine !!!

se que tu peu faire a la rigueur , tu repeinds tes ressorts en noir !!!! il croiront peu être que se sont ceux d'origine

deja essayer il gratte pour voir si pas repeind mais tracasse j'ai acheter des V maxx avec l'homologation GOCA la il auront juste le droit de se taire c'est le sigle des ct belges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...