Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Samatan 28 septembre zut j'y etait pas

Messages recommandés

Invité
Je viens de voir des amis qui ont ete au meeting de Samatan dimanche 28 septembre et ca devait etre genial.J'ai pu voir de belles caisses et enfin mettre des noms sur les visages,comme chtibob ;canaille3D ;cricituning ;ben ca devait etre une superbe journee j'espere y allez l'annee prochaine.

Invité
EmbarassedEmbarassedEmbarassed heu oui en effet j'y était, une très bonne journée en famille, un beau soleil, de très beau projet (surtout la tigra de mon homme chut!!!! faut pas le dire lolll What a FaceWhat a FaceWhat a Face ) malheureusement pas de photos, juste une que je vous mettrai ce soir promis
EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

punese il y avait de superbe voiture !!! a choisir je reparts avec l' ESTAFETTE , elle dechire I love youI love you , d'ailleur j ai faillit en acheter une (en 9 places ça serait été terrible de sortir avec ça piratpirat ) il ni a pas longtemps , la cali cameleon je l'ai deja vu a une meeting a La Reole (33) ,c'est une turbo en phase 1 ( a l'epoque maintenant ??) je prefere la mienne lol!lol!

la cali cameleon c'etait pas une personne qui faisait partie de la team fu un temps???

• Créer...