Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
for-tee11

ET ou déport d'une jante.

Messages recommandés

une petite illustration avec une petite explication complémentaire. ET (déport) d'une jante c'est: la distance entre l'axe de symétrie (rouge) de la jante par rapport a son plan de surface (bleu) sur le disque de frein(ou le moyeux). et en vert c'est la partie du moyeux qui dépasse du dit "moyeux" et qui a pour fonction de centrer le disque de frein ainsi que la jante, c'est pour cela que régulièrement il faut des "bagues de centrage", car les fabricants de jantes font un alésage (trou) de centrage avec un diamètre maximum de façon a pouvoir monter les jantes sur un max de véhicules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voici un petit log sympa pour vos favoris qui vient compléter le boulot de Doug .

Calcul de Jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les petites esplications , si j ai bien compris , on peu avoir un ET positif (jantes qui deporte type GOTTI ou BORBET) et des jantes avec un ET negatif ( jantes type "plate" ou qui deborde du pneu si on peu dire sa ) a l'extreme bien sur!!! c'est sa ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bubu33 a écrit:
for-tee a écrit:
toi y en as tout comprendre WinkWinkWink


ha ha quand il veut.... il peut .. lol!




Et c'est assez rare vous avez raison de le souligné lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les mec c'est sympa !!!!! lol!lol! euhhhhh et si on fesait un concour du plus grand ET ??? einhhh !!!!! GOOOTTTIII POOWWWEEERRRR!!!!! tonguetonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'est pas sur que nico ne te foute pas la pige avec les kerschers. tu vas prendre une tempête lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas pourquoi mais je me doutais que tu allais me la sortir celle la lol!lol! bon je crois que je vais aller me chercher des elargisseur de voie 50 mm , la au moins ... lol!lol! de plus quand il pleuvra ça fera office de nettoyeur haute pression , oki je sors ArrowArrowArrowArrow c... se alex!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...