Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bubu33-calisudouest

Candidatures pour l'asso.

Messages recommandés

Suite au referendum que nous avons fait cette année

ici

La procedure pour creer l'asso est en route !!!

Voici la copie du mail que je vous ai tous envoyé ce matin ...

bye Wink

Citation :

Bonjour a tous

C'est la rentrée et comme a toutes les rentrées , il y a des nouveautés ....

Cette fois çi c'est la creation de notre association !!!!

Les papiers ont été redigés pour etre envoyés à la prefecture .

Mais il me reste un dernier detail à regler ......... il me faut des volontaires !!!!

Je demanderai donc a chacun de vous de reflechir a une candidature pour notre association.

Sachant qu'il me faut au plus 5 personnes et au moins 2 .

Les candidatures sont pour les postes de :

Vice-president

Tresorier et son Vice-Tresorier

Secretaire et son Vice-Secretaire

Je sais que chacun de vous est capable de tenir ce role et je compte sur votre entiere participation a ces elections !!!

Merci de m'envoyer vos candidatures par mail ou MP .

La date limite des depots de candidatures sera le 30 /09 /08 a minuit.

Suite a cette etape une election sera faite pour elir les candidats a chacun des postes designés ci-dessus .

J'espere que vous etes aussi impatient que moi , de creer notre propre identité au sein de la comunauté des calibristes !!!

A bientot

Bubu33

Invité

salut mais je pense que votre association ete deja declarer a la prefecture car votre site a 1 an pourtant on peu pas faire de site si on as pas l accord de la prefecture pour une association c est illegale non QuestionQuestionQuestionQuestion

Pour te repondre rapidement .....
La team Calibra Sud ouest n'est pas un site mais un forum de conversations.
De plus , je ne crois pas qu'il y ai d'obligations de declarer a la prefecture , un site internet ......

A l'epoque voici les tres bon arguments qu'avaient lancés Dia33 pour une creation d'asso.

Citation :
Salut Modos Very Happy

A la demande de Bubu j'attire votre attention sur ce site que je trouve bien fait ( mieux fait que mes propres cours de l'époque sur les créations d'asssociation et d'entreprises...)

http://www.yeba.org/fiches/fiche.htm?id=1

Donc d'ici début d'année, une réunion entre modérateur et futur président du team devra se dérouler afin d'éditer les STATUS de l'asso et savoir sous quel fédération s'enregistrer ( sport auto ou auto club, liens plus bas ), dont fixer les attentes , les objectifs et les buts, on en profitera pour discuter d'un éventuel planing ainsi que de sorties et manifestation possible suivant vos contacts et connaissances.

Nous avons déja tout pour y arriver sans probleme, une idée, une passion, des membres, un president, des motivés, une adresse pour le siege de l'asso ( gauriaguet )

J'aimerai avant toutes choses et avant de commencer et de fixer une date pour la réunion, connaitre vos ambitions vis à vis de ce projet.

Pour ma pars je veux:

-Organiser de belles manifestations. ( donc etre assuré )
-Toujours rouler en calibra.
-Une reconnaissance. ( un vrai club )
-Benificier d'eventuels tarifs négociés par l'asso. ( garage, vacances, assurances... )
-Une team qui s'entraide. ( tout le monde met la main à la pate )
-Rencontrer et adhérer d'autre pationnés de calibra. ( envisager d'absorber plus de modeles dans
le Sud Ouest )

Le débat est lancé study merci de votre attention.

Lien utile:

http://www.automobileclub.org/site/club/adresses/index_club.php?dept=33

www.ffsa.org/+f%C3%A9d%C3%A9ration+automobile&hl=fr&ct=clnk&cd=1&gl=fr" target="_blank" rel="nofollow">http://209.85.129.104/search?q=cache:Im4-FewYC9oJ:www.ffsa.org/+f%C3%A9d%C3%A9ration+automobile&hl=fr&ct=clnk&cd=1&gl=fr

http://www.automobileclub.org/ffac/commun/menu_bas/index_qui.php

je pense que le but est clair non ??

Invité
du moment que vous vous vendez des pieces sur le sites ou que vous fassiez des rencontres cali et ca soit, sur site; sur une association.Il faut la declarer a la prefecture va te renseigner.Sur votre site vous discuter ok,mais vous vendez echanger et faites des reunions.ca te va maintenant l ecriture???

tu n'a pas choisi ton pseudo pour rien !!!!!!

Le but de cette manoeuvre est effectivement d'etre couvert lors de reunions , vis a vis notamment des assurances en cas d'accidents ou de problemes.

Ce post n'a pas ete creer pour savoir si c'est bien ou pas de n'avoir pas creer l'asoo. plus tôt , mais justement de faire les choses normalement et de trouver des volontaires pour constituer le bureau de l'association de la Team Calibra Sud-Ouest.

Maintenant si tu fait partis des volontaires n'hesites pas !!!!

alors d'autres candidats ??

Il n'y aura pas beaucoup de contraintes a être membre du bureau de la team calibra sud ouest .......

juste 1 réunion obligatoire par an chez moi tout frais payé !!! (sauf l'essence Wink )

Invité
+0, tu sais aussi pourquoi ....

Aujourd'hui est le dernier jour pour recevoir les candidatures des retardataires Wink

Toujours est il que demain un vote sera fait pour accorder un poste a chaque candidats ....

Je precise que j'aimerai que tous les inscrits de la team Calibra sud ouest votent bien sur !!!

a demain cheers

• Créer...