Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

aain

Messages recommandés

si tu as de la place et le temps aussi bien sur , tu peux faire le detour pour les jantes si tu veux WinkWink de plus ça serai l'occasion de se voir WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui tu as ue une tres bonne idee je te tiens au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quel petit coquin ce polochon Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canaille3d a écrit:
oui tu as ue une tres bonne idee je te tiens au jus


oki ça marchouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cela fait 1 mois que j'ai eue mon accident avec ma calie et enfin apres beaucoup d'appel vers l'expert je viens de recevoir la liste des pieces a changees sur ma belle la voici dites moi se que vous en dites



merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2/3 trucs qui me derrange du genre traverse sup AV + traverse radiateur + condenseur + ventilo sup, a premiere vue c'est plus grave que tu ne le pense. c'est pieces qui sont dans la liste si elles sont vraiment a changer c'est le signe que toute la face avant a bougé et là c'est pas la même chose que de changer une paire de phares et un capot avec son pare choc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toto33de et moi avons acheté un c20xe pour les pièces .... si ça peut aider nous avons des prix défiant toute concurrence !! lol!

Le seul problème c'est qu'elle est en panne et stationné chez sam17 ( merci mon p'tit sam Wink )

si tu est intéressé fais le nous savoir Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui tu as raison for-tee l'expert m'avait dit que j'avais a changer juste le pare choc, les feux et le capot et la surprise en lisant le rapport il ne ma jamais dit tout sa cet enf....
bubu33 regarde la liste des pieces et dit moi pour combien j'en aurait car si sa revient trop cher je prefere encore prendre l'argent de l'assurance et m'en acheter une autre, car l'assurance me la prendrais en bon prix merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
capot, pare choc et les feux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les traverses si elles sont boulonnées ça peut se faire

par contre tu as la clim ? ce qui expliquerai , je pense, le condensateur et le ventilateur supplémentaire

mais là par contre je ne pourrai pas t'aider Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pourrais nous faire une photo de la face avant de ta cali sans le parechoc et les phares ? pouur voir l etats des traverses....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie aie aie !!!!!

comme le dis polochon , fais nous une photos pour voir l'étendu des dégâts car effectivement c'est très inquiétant pour toi Rolling Eyes

en même temps si ton assurance t'en donne un bon prix ..... y'a de bonnes affaires a faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

au derniere nouvelle, je viens de trouver avec un ami une calie pour pieces, on vas la voir dimanche, si elle est comme sur les photos, je pourrais réparer la mienne sans probléme, refaire une peinture car elle est rouge, j'espere (pitier petit seigneur faite qu'elle soit bien et surtout aucun accros sur le devant) pouvoir la ramener a la maison.Il me tarde de pouvoir retrouver ma belle. bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tant mieux pour toi mais apres il faut que tu la passe au mine ou controle techique ensuite l expert doit la revoir et si tout et ok ben c est cool pour toi bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vais dimanche recuperee une calie et la ramene a la maison pour la demonter.
Et pour la bouteille bubu met moi un verre de côter lol!geekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour moi , mais le chateau La Pompe ( en arriere plan ) il est moins alcoolisé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa y est je reviens juste d'un bled pommer dont je ne me rapelle meme pas le nom mais avec une calie pour pieces.
Maintenant il ne me reste plus a la dessosser pour me recupere les pieces dont j'ai besoin pour ma belle COOL COOL TROP CONTENTE cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vous mettrez des photos tres bientôt, des que mon appareil photo sera reparer pas cool bouncebouncebouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canaille3d a écrit:
je vous mettrez des photos tres bientôt, des que mon appareil photo sera reparer pas cool bouncebouncebouncebouncebounce


decidement vous cassez tout c'est pas possible lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nn l'appareil photo se n'est pas moi c'est ma puce elle voulais prendre son doudou en photo mais c'est le parterre qui a etait pris en photo lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonsoir canaille ben ta pas de bol dit donc.Mais la photo de ta cali ca fait un mois qu on l attent t aurai pu la mettre quand meme c est pas sympa pour ceux qui te l on demander SuspectSuspectSuspectMadMadcatcat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lafouine33 a écrit:
bonsoir canaille ben ta pas de bol dit donc.Mais la photo de ta cali ca fait un mois qu on l attent t aurai pu la mettre quand meme c est pas sympa pour ceux qui te l on demander SuspectSuspectSuspectMadMadcatcat


les photos de ma calie accidentee sont a la page 1, pour l'instant rien de nouveau, aucune reparation, c'est pour cela que je n'est pris d'autres photos.
J'en mettrais au fur et a mesure que les reparations commenceront, avec mon portable en esperant que je ne le casse pas lui aussi.
J'espere que je n'est pas fait trop de fautes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lafouine33 a écrit:
Mais la photo de ta cali ca fait un mois qu on l attent t aurai pu la mettre quand meme c est pas sympa pour ceux qui te l on demander SuspectSuspectSuspectMadMadcatcat


ce genre de réflexion n'est d'aucune utilité dans l'avancement du sujet...... dernier avertissement Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad MP envoyé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon, toutes les pieces necessaires ont etaient demontees, demain je les amenent au carrossier et des mardi il commence .
Je n'est pas recuperer la treverse car elle a etait soudee, mais le carrossier m'as dit que la mienne n'avait pas trop souffert il vas pouvoir la redressee, je viens de recuperer mon appareil photo donc je vous mettrez des photos des lundi des pieces, de la calie demontee .
Voila sa avance trop contente car ma belle me manque j'espere que je l'aurais pour noel quel beau cadeau cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'inquiete pas bubu je vous mettrez tout au fur et a mesure , j'espere que tout vas bien se passer et que sa vas aller vite car il me tarde de me remettre au volant de ma belle cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon voila toutes les pieces ont etaient deposees chez le carrossier, mais il ne pourra la commencer les reparations que dans 15 jours car il la trop de boulot allez courage je vais y arriver???????????????????????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah oui sans probleme tous le monde seras le bien venu pour feter le retourd de ma belle cheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canaille3d a écrit:
ah oui sans probleme tous le monde seras le bien venu pour feter le retourd de ma belle cheerscheerscheerscheerscheers


il va falloir organiser ça !!!! sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canaille3d a écrit:
ah oui sans probleme tous le monde seras le bien venu pour feter le retourd de ma belle cheerscheerscheerscheerscheers


attention tu risque de retrouver avec du monde chez toi scratchscratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ne vous inquietez pas je suis une perrsonne tres organisee il y auras de la place pour tout le monde LaughingLaughingLaughinglol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

adjuger vendu pour une future concentration !!!! tu as un grand parking j'espere ?? cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok pas de pro des que j'ai recupere ma calie je vous donne rdv chez moi et sa seras avec un grand plaisir.
T'inquiete pas plolchon je vais en trouver de la place pour garer toutes les voitures lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ne parlons de sujet qui fache Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
elle est chez le carrossier depuis septembre et monsieur n'as pas le temps jamais le temps pourtant je lui est apporter toutes les pieces, il ne reste qu'a les peindre, a les remettre sur ma belle, et refaire passer l'expert mes se grand C... n'as jamais le temps encore une carrosserie de M.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je compatie miss, le mien avait mis 9 mois à l'epoque pour finir la mienne, et ca fini en enguelade limite baston..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vais y retourner pour la millieme fois jeudi, mais cette fois je vais sortir mes gants de boxe, j'en reve de lui en mettre une depuis un bon moment, peut etre que sa le feras bouger un peu Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des nouvelles de ma belle :
rien de nouveau, je viens d'y allee et rien elle a même pas bougée,
donc j'ai appelé un autre carrossier il l'a récupère dans la semaine
tant pis pour lui mais j'en est marre d'attendre âprés lui
vous tiens au jus de la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...