Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

aain

Messages recommandés

Invité

salut a tous, et oui se matin en amenant mes bebes a l'ecole, au stop eblouie par le soleil et la je demarre et me prend une polo.Mes bebes non rien moi aussi mais ma belle plus de devant les feux exploser mon capot rentrer, et pleins d'autres choses enfin demain je l'amane chez le garagiste en esperant que les reparations se feras le plus vite possible.
Ma pauvre titine je m'en veux de l'avoir mise dans cette etat SadSadSadSadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ail!!!!!! le plus important et que toi et les enfant non rien eut !!! du coup tu en profite pour mettre des angels eyes et un jolie parechoc ?? ou tu restes sur de l'origine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis désolé pour toi ........

j'espère pour toi que tout ce passera bien chez l'expert , le carrossier ,etc

Si tu as besoin de conseil n'hésites surtout pas , nous sommes là pour ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci bcp, l'expert passe demain matin donc je verais tout sa avec lui mais de toute facon je remet tout d'origine car elle est tres jolie comme sa il me tarde qu'elle retrouve sa beautee car la je la regarde et je suis triste de la voir comme ça la pauvre?Mon fils ne fait que me gronder car j'ai casser sa voiture lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

erf :s

Si t'as besoin, fai snous signe Wink

Apres l'expert, vois le budget dont tu disposes, on esseyera de voir si tu ne peux pas t'y retrouver, avec un pare choc d'occase et des angels eyes ( moin chere que les origines, plus beau et marche mieu ).
Si ca se trouve suivant les pieces à changer, tu peux recuperer ta franchise avec ton garagiste Wink

tiens nous au courant de tout Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut je vien de voir tn mesage que tu as ut un accident de voiture mais si la polo ta pris trop sur le devant tu risque que les longeron on peut etre bouger et si c est le cas l expert va calculer la cote de la voiture et comme je connais le cas avec ma premier calibra jai eu le meme probleme et je n ai pas put la faire reparer elle et partie a la casse et j ai du la racheter a la casse pour pourvoir la refaire moi meme et se qui et de la franchise vu que j etai en tor j ai payer 800 euro de franchise jespere que se n ai pas le cas et que tu et bien assurer car si tu changer des piece sur la voiture attention il peut te refuser de la prendr en conte les expert son tres pointilleux pour sa il aime pas trop les voiture remonter en tuning mais je suis content que tes enfants n ai rien salut a la prochaine et je mettrai la photo de la mienne fini la elle et en peinture SmileEmbarassedcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux aussi faire une contre expertise , si tu n'es pas d'accord .
L'idéal et de connaitre un bon carrossier et de voir avec lui car ces personnes sont souvent de mèches avec les experts si tu vois ce que je veux dire .... ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité





voila les photos de ma pauvre cali

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut tu as de la chance que l expert passe assez rapidement sinon j ai vu tes fotos ben ca va a te lire on aurai cru a pire y pas trop de bobo a part sur ton pare choc on dirait vu comment il c est casser que ta deja eu un pete la sinon ta voiture peu rouler c est pas un probleme j ai vu que c est le cote droit qui a pris le plus t aurais pas ete a un stop ??? c est le truc frequent QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui j'etais a un stop a l'arret et quand j'ai demarrer avec le soleil je n'est pas vue la polo arriver et boom, le carrossier ma dit que se n'etait que de la tole, le moteur marche tres bien, les roues tournent impeccable, l'expert passe se matin, dans l'apres midi il commande les pieces et je devrais retrouver ma calie toute belle vers le debut de la semaine prochaine.
Merci a tous pour votre soutiens et vos messages ils m'ont faient tres plaisir merci encore cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok aie ta en quelque sorte refuser la prioriter a la polo car elle etait engager avant toi tu risque d etre en tord et que tu paye toutes les reparations et meme peut etre celle de la polo affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lafouine33 a écrit:
ok aie ta en quelque sorte refuser la prioriter a la polo car elle etait engager avant toi tu risque d etre en tord et que tu paye toutes les reparations et meme peut etre celle de la polo affraidaffraidaffraid


essaye de faire un petit effort sur ton écriture merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

euh QuestionQuestionQuestion c est lisible pourtant et y a pas les masjuscules comprend pas pourtant y en as qui ecrive pire que moi LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, si tu as besoin de piece pour ta titine, vu que j'ai modifier la mienne je pourrai te les donner, j'ai mon par choc av, les feux( pas tout de suite), et quelque piece moteur.

bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as besoin de pièces d'occase sache qu'il y as une cali complète dans le 64 a urt dans une casse. les phares sont nickel et en plus ils ont les antibrouillards. si tu peut fais toi payer les réparations par l'assurance sur devis et tu la répare toi même comme cela tu récupère de la monnaie au passage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila le verdic est tomber, elle ne passe a l'expertise prix des reparation 4750e et l'estimation de ma titine est de 2000e donc je vais me la recuperee demain, et me la reparee moi meme je ne la laisserais pas tombee a ma belle je vais lui faire ue deusieme jeunesse je vous mettrez la liste des piece a changer des que l'expert me l'auras envoyer.
SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut tuois je te l avait dit les expert y font pas de cadeaux surtout avec les tunning sinon elle cote pas beaucoup aec ce que t avais mis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

4750€ ??? Shocked

a ce prix la, la traverse a du se tordre, je ne vois que ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même la face avant c'est quasiment sur ou alors les experts ont pour consigne d'épurer le parc automobile français et de faire un max de RSV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non elle n'est pas compter comme epave je me la ramene demain matin a la maison, l'assurance vas me donner la valeur de ma belle, et je vais me faire les reparations moi meme, apres je la fait passer au controle technique et s'il est bon on me rend la carte grise et c'est bon je pourrais avec, d'apres l'expert rien coter moteur elle tourne bien il ma dit que juste le pare choc valer neuf presque 1000e, mais lui voulais enfet que je la change car elle a plus de 10 ans "mais bien sur meme pour 10 ans elle n'a pas une seule ride ma belle". La traverse est meme pas toucher, pas besoin non plus d'un marbre, je crois que c'est le bequet et tout le reste qui la choquee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca les exprts des que tu modifie un truc ca les choc mais vu qu il a refuse de la passer tu va etre quitte de ta poche car je pense que ton assurance va rien te donner j ai eu le meme truc que toi mais a un cede le passage mais bref j ai eu dans l os et a voir si au controle il vont l accepter car la aussi tuning c est pas evident ou y faut connaitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d'apres l'assurance il vont me versee la valeur de ma belle moins la franchise et apres petit a petit sa prendras le temps que sa prendras mais je compte bien la remettre sur pied car ma calie c'est ma calie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ta du bol que ton assurance te verse quelques choses et ta franchise combien il vont t enlever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est marant l'expert , trouver une cali de moins de 10 ans je crois que ce n'est plus possible maintenant !!! il vont te verser combien ton assurance ? si c'est pas indiscret bien sur , elle a combien de kilometre deja ?
n'oubli de nous mettre la liste des pieces , on va te trouver ça !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je te les déjà dit, si tu as besoin, j'ai mon pare choc AV , je te le donne avec grand plaisir et je te l'enmene moi meme, par contre je te le livre la semaine prochaine. (pare contre il est rouge)

aller bon courage.

nICOLAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la franchise est de 220e et l'assuranse me donne 2000e pour ma belle.
Merci a tous pour votre soutient.
Merci polochon je te mettrais la liste des pieces des que l'expert me la feras passer.
Merci nicolas pour le pare choc sa seras avec plaisir meme s'il est rouge lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donc tu ne peu plus rouler avec pour l instant et tu doit disont repayer refaire un controle technique pour reprendre ta carte grise ouh c est un peu etrange quand meme j ai deja eu des petes en voitures mais jamais j ai lu ou entendu ce que ta ecris et ton assurance et l expert si il te rembourse ta cali c est que il la considere comme epave lis l assurance tu va devoir tout repaser les controles car ils vont pas te lacher avant que tu recupere la carte grise mais ton histoire et quand un peu etrange avec l expert et l assurance car quan on doit recuperer la carte grise c est que l expert la compter comme epave vu l anciennete de la voiture et que les reparation son trop cher donc il disent et marque que c est une epave desoler de te dire ca mais mon voisin travail en carrosserie et je lui ai poser la question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le cadre de gros travaux cette procédure s'appelle un suivi d'expert, mais là comme le choc n'est pas énorme le suivi ne seras pas poussé a l'extrême et la conclusion des travaux seras un simple contrôle technique qui devras être irréprochable et elle récupère sa C.G et c'est fini. en cas d'accident tu peut tout a fait te faire payer le montant des réparations sur devis mais tu risque de mauvaises surprises et si jamais les dégâts sont supérieurs a la somme donnée par l'assurance c'est pour ta pomme, a partir du moment ou l'assureur t'as donné les € et que tu as signé c'est fini, c'est pour cela que 99.99% des réparations sont faites chez un pro. mais tu peu empocher l'argent et rouler comme ça si tu en as envie ( dans le cas d'un choc léger ou d'une grêle ou de tags bref aucun risques pour les autres usagers de la route).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais me repeter .......

Citation :
donc tu ne peu plus rouler avec pour l instant et tu doit disont repayer refaire un controle technique pour reprendre ta carte grise ouh c est un peu etrange quand meme j ai deja eu des petes en voitures mais jamais j ai lu ou entendu ce que ta ecris et ton assurance et l expert si il te rembourse ta cali c est que il la considere comme epave lis l assurance tu va devoir tout repaser les controles car ils vont pas te lacher avant que tu recupere la carte grise mais ton histoire et quand un peu etrange avec l expert et l assurance car quan on doit recuperer la carte grise c est que l expert la compter comme epave vu l anciennete de la voiture et que les reparation son trop cher donc il disent et marque que c est une epave desoler de te dire ca mais mon voisin travail en carrosserie et je lui ai poser la question



voila ce que ça fait quand on prends 5 minutes de plus pour la syntaxe .... merci .....

Citation :
Donc tu ne peux plus rouler avec pour l instant et tu doit repayer puis refaire un controle technique pour reprendre ta carte grise.
Ouh c est un peu etrange quand meme, j ai deja eu des petes en voitures mais jamais j ai lu où entendu ce que tu as ecris
Si ton assurance et l expert te rembourse ta cali c est qu'il l'a considere comme epave.
relis le contrat d'assurance ,tu va devoir tout repasser les controles car ils ne vont pas te lacher avant que tu recupere la carte grise
Mais ton histoire et quand meme un peu etrange avec l expert et l assurance car quand on doit recuperer la carte grise c est que l expert l'a designé "epave" vu que la valeur du vehicule est moins importante que le prix des reparations a effectuer .
Desolé de te dire ça mais mon voisin travail en carrosserie et je lui ai poser la question...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors pourquoi tu corrige pas les faute d orthographe a canaille aussi j ai pas un dico sous la main non mais j essaye de faire atention du mieux que je peux desoler de pas etre caler en orthographe et en informatique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désolé pour les fautes d'orthographes, je vais esseyer de faire mieux.
Mon fils rentrant en cp me donneras des cours lol.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lafouine33 a écrit:
alors pourquoi tu corrige pas les faute d orthographe a canaille aussi j ai pas un dico sous la main non mais j essaye de faire atention du mieux que je peux desoler de pas etre caler en orthographe et en informatique


Nous ne sommes pas là pour "pourrir" le post de canaille3d

je te demande juste de faire des petits efforts , afin que tout le monde puisse comprendre ce qui tu ecrit ....

mais je pense que tu m'a compris maintenant ....

je ne suis pas là non plus pour juger qui que se soit et je n'ai pas besoin qu'on me le dise ...

Bref faisons TOUS un effort (pas de language SMS , orthographe , saut de ligne, ect ....) et tous rentrera dans l'ordre .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens de recevoir les pièces a changer sur ma belle, le capot, les feux, le pare choc, et tout sa réunie sa vaut 4750e mon oeil je vais demander une contre expertise je ne suis pas d'accord avec le prix des réparations je trouve que sa fait beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparament il n'aime vraiment pas les calibra ce c.. d'expert ExclamationExclamation

petit hors sujet : pour l'orthographe j ai trouvé un truc sympa et simple " la google bar" telechargable sur google , un simple clic sur "orthographe" et fini les fautes (ahh si j avais eut ça a l'ecole j'aurais pas autant collectionner les 0/20 en dictée lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors voila l'expert est repasser et le mème résultat, il commande les pièces neuves chez Opel et voila les prix : capot 680e, feux 350e un, le pare choc 790e la pose et la peinture cela revient a 4750e.
Donc désition prise avec l'expert je garde ma voiture et me refait les réparations moi mème, une fois finie l'expert repasse et si tout vas bien c'est bon je pourrais rouler avec ma belle.
En sachant que Nicholas me donne son pare choc merci encore cela me fait trés plaisir, il ne me reste plus qu'a trouver un capot, et les feux, apres le carrossier super sympa m'offre le montage et la main d'oeuvre il vas me faire payer que la peinture.
Donc d'aprés mes calculs je devrait m'en sortir en bon compte.
Je voulais vous remercier tous pour votre soutien merci encore .
Je vous tien au courant et vous mettrez des photos au fur et a mesure des réparations.
J'éspere que ma belle sera prète pour notre prochaine rencontre car je serais obliger de venir en laguna breack EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

680 euros un capot !!!!!!! cyclopscyclopscyclops


RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz

ca doit etre le prix exact d'un capot en carbone :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

790 euros un pare choc avant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpig



ps: des kit carrosserie complet pour calibra coute 450 euros.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un phare 350 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rendeerrendeerrendeerrendeerrendeerrendeerrendeerrendeer


ANGEL EYEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



santasantasantasantasantasantasantasantasantasanta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon je redescend :p Rolling Eyes

Les tarifs m'ont fait vibrer What a Face

huhu....

Donc pour les feux, profites en pour foutre des angel eyes, quand tu seras prete pour les acheter, bip moi, je t'en trouverai sur ebay allemand Wink

Pour le pare choc, nikel, juste a repeindre et c'est good, en general une peinture de pare choc tourne o alentours de 150 euros voir 200 euros si le carrosier est chien ^^.

Le capot par contre Wink je te conseille de rentrer en contact avec le team calibra de toulouse, enfin la clik de la bas ^^ tu les trouvera sur le calibra.org.
Si tu trouves pas, dis le nous.

Autrement vois si on peux pas reparer ton capot actuel.

Dans tout les cas si c'est que ca, ta calibra n'a pas grand chose et c'est parfait Very Happy

On avait peur pour les longerons et autres :s

ps: la prochaine fois que tu vois l'expert, retire lui son verre de ricard des mains, parce que franchement :s afroafroafro

bon courage pour la suite et a bientot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je savais que le parechoc d'origine couté quelques chose comme ça mais je pensais que le reste vallais aussi chére que ça , allez courage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde aussi sur "leboncoin.fr"

y'a parfois de bommes affaire a faire ..... d'ailleurs j'y pense , il me semble que mon frere a achete a un gars un par-choc mais il avait aussi un capot pour 40 euros ...... je te tiens au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une bonne nouvelle je viens de trouver les phatres avant pour ma calie il ne me reste plus qu'a trouver le capot mais dur dur de trouver cheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les phatres QuestionQuestionQuestion Ca ne serais pas plutot les phares QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui les PHARES pardon de la faute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as pu voir avec le mec ?? j 'ai vu que c'est haut dessus de bordeaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui j'y vais dimanche et en meme temps je recupere le pare choc cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...