Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Comment voyez vous l'Opelade de vos rêves ....

Messages recommandés

polochon a écrit:
pourquoi pas reunir la Team Sud Ouest pour le reveillon du nouvel an et le premier ? c'est l'idée que l'on a eut a midi au telephonne avec bubu , d'ailleur bubbu je te laisse tourner mon poste en sondage !!! j'arrive plus a refflechir ce soir !!!!

je vais te creer un sondage Wink

Invité
Allez les gars ( et les filles qui sont de plus en plus et je vous en remercie au nom de toute l'équipe ), nous sommes en période de fêtes alors un conseil : demander au père Noël une hotte remplie d'idée pour l'Opelade 2009. Merci

Une belle journée vers RocAmadour, Gouffre de Padirac, Grotte de Lacave,....j'en ai plein d'autre c'est de belle balade!!!et surtout un beau paysage pour de belle photos de nos Calis!!

je pense que louer un grand mobilhome en camping, ou la peniche ca peut etre sympa, sur un grand wd de mai.a plusieur ca devrait bien faire descendre les tarifs.

une journee circuit serait cool mais sa explose le budget , de plus sa permet de voir ou d avoir le plaisir pour les chanceux de monter peu etre dans des bolides de fous ( j ai eut la chance de monter dans une audi S4 monté a 450ch sur une journee de ce type ) , une journee passage a un band de puissance aussi le probleme est de trouver un band (oui j ai vu il y en an un en face de chez moi lol! , non un band moteur )!!!!

je peu peu etre voir pouquoi pas avec Fred Subaru pour une petite rencontre entre cali et subaru , mais il va falloir recruter quelques turbo ...

manane a écrit:
je pense que louer un grand mobilhome en camping, ou la peniche ca peut etre sympa, sur un grand wd de mai.a plusieur ca devrait bien faire descendre les tarifs.

euh... en mai, il y a déja deux rencontres de calibra, on va peut etre éviter dans faire une troisieme...

sinon moi je peut voir avec Manuopel46 si on peut organiser quelque chose par chez nous...
manuopel46, si tu veux passer chez moi pour qu'on voye ça, ça serai avec plaisir. t'aurai meme doit a l'apero ! lol!

ça fait 77km. tien moi au jus.

(ps : pour moi si c'est avant mi juin, je risque de pas pouvoir venir...)

je te tiens au jus j'ai pas tous mes week end de libre je suis en train de construire alors apres la patronne scratch elle gueule que ca avance pas!!! lol!

ok je vais voir ça ce week end. par contre, il faudrait me dire quand vous voulez faire la rencontre...

je pense qu'en juin, ça serait pas mal, dites moi ce que vous en pensez, et quel week end vous convient le mieux (6-7 ; 13-14 ; 20-21 ; 27-28 )

sinon le 30 et 31 mai, il y a un week end country (je ne sais pas ce que ça vaut...), on pourrait aussi faire la rencontre en meme temps pour faire la soirée du samedi là-bas... (http://www.ot-terrasson.com/cgi-bin/WEB/default.asp?p=getInfos.asp&id=FMAView&id1=10462&idCli=OTT&idUrl=&idOrg=2)

voici un lien du camping a coté de chez moi :

http://www.camping-salvinie.com/

et voici des activités sympa que j'ai trouvé :

http://www.ot-terrasson.com/cgi-bin/WEB/default.asp?p=sportsmeca

http://www.ot-terrasson.com/cgi-bin/WEB/default.asp?p=nautisme (plus calme)

voila pour le moment... j'attend vos commentaires bon ou mauvais...

j'accroche bien là bounce alors une question les tarifs mi-saison sont pour une semaine je pense et le prix pour un W.E ????? quand au quad je kif a mooooort c'est une super idée a voir en quoi consiste les 3 "forfaits" et le canoé c'est cool aussi.

Cali40 tres tres bonne initiative de t'etre renseigné sur des activités pres de chez toi Wink

je connais le coin et c'est tres joli Cool

Le soucis que se pose pour moi ... se sont les dates car la naissance de mon futur petit calibriste est prevu pour fin mai debut juin ..... mais bon ça n'engage que moi NeutralNeutral

Prenez exemple sur Cali40 et faite comme lui , renseignez vous pres de chez vous !!! on ne s'est jamais Wink

Bubu33 a écrit:
Cali40 tres tres bonne initiative de t'etre renseigné sur des activités pres de chez toi Wink

je connais le coin et c'est tres joli Cool

Le soucis que se pose pour moi ... se sont les dates car la naissance de mon futur petit calibriste est prevu pour fin mai debut juin ..... mais bon ça n'engage que moi NeutralNeutral

Prenez exemple sur Cali40 et faite comme lui , renseignez vous pres de chez vous !!! on ne s'est jamais Wink

tu diras a chris qu'elle est de mauvaise volonté, elle pourrait se retenir 2/3 mois lol!lol! , non sérieux si le boss est pas la c'est pas une vraie bonne concentre, et en septembre?? l'arrière saison!!!! hhmmmmmmm je la sent clémente.... car juin me semble proche?

+1 avec doudou !!!! au pire si elle peu pas se retenir 2/3 mois , elle y va maintenant comme ça c'est fait !!!! lol!lol!

LaughingLaughing je crois qu'elle ne pourra pas se retenir ..... il lui tarde deja d'en finir lol!

dans tous les cas , rien n'empeche de faire notre rencontre en juillet-aout ou meme Septembre , d'ailleurs ce mois là le temps est souvent au rendez vous et les tarifs sont souvent moins chere Wink

pour moi septembre, ça me va, mais ça fait loin... Crying or Very sad

je vous tien au courant pour l'organisation du week end...

for-tee a écrit:
on peut toujours venir faire un barbeuk chez toi cet été si tu y tiens lol!lol!lol!lol!

mais bien sur ! vous etes tous les bienvenu chez nous et quand vous voulez ! suffit juste de prévenir !
en plus j'ai sorti le barbeuk la semaine derniere, il est chaud !

cali 40 a écrit:
for-tee a écrit:
on peut toujours venir faire un barbeuk chez toi cet été si tu y tiens lol!lol!lol!lol!

mais bien sur ! vous etes tous les bienvenu chez nous et quand vous voulez ! suffit juste de prévenir !
en plus j'ai sorti le barbeuk la semaine derniere, il est chaud !

impeccable!!!!! cheerscheers

Invité

A défaut de re-demander les même choses que certains, ça serait prévu pour quand à peu près et vers où surtout, car le sud ouest est grand quand même.
Moi j'espère que ma cali roulera d'ici là et que je pourrai venir vous faire un petit coucou.

geek

• Créer...