Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

clim

Messages recommandés

Invité

cc a tous, voila des que j'allume la clim, tout vas bien mais apres quelques kms des que je tombe en seconde ma calie cale, surtout a l'entree des repoints, donc j'etteint ma clim et redemarre d'apres vous sa viens de quoi et comment y remedier merci affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faut que tu nettoie ton systeme d'entrée d'air ( l'admission )

Avec les grosses chaleurs, la poussieres, et les mazouts, au niveau du papillon et du ralenti, ca s'encrasse vite, c'est un point à vérifier souvent sur nos calibras l'été.

C'est pas trés compliqué mais il faut un peu de temps pour le faire.

Autre chose, ta clim est elle rechargé ou en fin de gaz? et si tu as une admission avec un cornet, jte conseille de remettre la boite à air d'origine pour l'été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut aurai tu mis une sortie d air direct sans le calculateur car QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion moi j ai eu un truc comme ca et ben je pouver plus me servir de ma clim et j ai du l amener la faire regler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci a tous je vais regarder ça se soir merci encore cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et c'est tout .... on en saura pas plus .... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si si mais je viens d'etre juste d'etre en vacance je vais m'en occuper, tout bien nettoyer et je ne manquerais pas de vous tenir au courant ( surtout si je n'y arrive car demonter je sait faire un boulon par si un boulon par la, mais sa vas etre pour, lol! tout remettre comme il faut)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au pire si tu as peur de le faire , on se le fera quand tu descendras recupérer les jantes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...