Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicolas4411

Projet Deauville

Messages recommandés

Merci, c'est sur il y a des défauds, mais j'ai fait du bon travail je trouve...
Alors la prochaine étape c'est la partie carrosserie, et oui encore une fois (vu que j'ai pris un choc sur un coté), alors kit re-pensé avec alignement des courbes de la voiture...

...puis collecteur lexmaul, tube afric a installer, dulpex inox fait sur mesure et pour terminé le petit projet sur l'allumage (en cours)...voila et apres j'arrete car je commence à en avoir ras le bole...

bientôt les photos du nouveau kit...

Invité

Une voiture rouge, des cotés blancs .... haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai pas pu resister !!!!! désolé ...... Rolling Eyes

Très beau projet, beaucoup de temps, de patience, de sous et de peau du bout des doigts perdus mais quel résultat !!!!

Je me suis enfin décidé à commander le duplex pour la cali, j'attends de le recevoir pour vous mettre des photos,
normalement 4 soties en 90mm d'allemagne, mais il n'est pas en inox. Sad

Pour le prix, il ma couté 279€ sue Ebay, pour le prix j'avais peur de la qualité et de l'épaisseur de la la ferraille, mais enfaite non
il est nikel.

Enfin, la voila sorti de peinture pour une deuxieme fois...

Cependant, beaucoup trop de défauts apparaissent, finition (peinture sur les joints, mauvait ponçage, cloque...) plusque faible !
Alors rectif avec lui très prochainement, pour le prix très déçu !

dommage... et en plus ça fait déjà la deuxième fois qu'elle repasse en peinture affraid sont pas sérieux quand même!!!
sinon, même n'étant plus un grand fan du tuning, c'est du beau travail réaliser là! vivement qu'on la voie en vrai la belle! Wink

ouai ça serait à cause du silicone, mais j'en ai pas du tout utilisé, l'ancien carrossier pour moi qui à merdé la premiere fois.
Globalement elle est pas mal, c'est surtout sur le toit donc un ponçage avec vinaigre blanc puis repeinture par le carrossier, et autre petit defauts.

Le week prochain, je décatalyse :0

Mais malheureusement, je pense qu'il ya aura toujours des defaut...on verra ça.

D'autres photo le week prochain.

.... et tu as pas pensé cette fois çi de la peindre en verte !!!! lol!lol!

J'ai décatalisé et remonter en partie toute la cali, il reste la puce, callecteur et injecteur/regulateur à poser...

ben c'est plutôt pas mal ça!! elle sera terminée pour l'Opelade!! tu seras parmis nous avec ta belle?! Question qu'on la voit pour de vrai! Wink

+1 , j'espere que tu seras parmis nous en calibra

.... méme si il manque l'interieur de porte passagé !!!! lol!

• Créer...