Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicolas4411

Projet Deauville

Messages recommandés

nicolas a écrit:
Alors pour l'apercu pas encore, ce devrai pas tardé.

ET biensur que je remet les autocolant Deauville! par contre je sais pas ou le faire refaire, si tu as un avis, je suis entierement pour.


bonjour, je viens de m'inscrire justement pour proposer mes service pour les autocollants, c mon boulot, si vous avez besoin, je suis là pour ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors lâ Kykax, tu gére grave !!!!

Si besoin, je t'envoi une photo ou l'autocollant, comme tu veut.

Merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dia33 a écrit:


je vois bien sa effectivement sur le capot de la Deauville lol!lol! euhhhh sa ferait pas mal non plus sur le capot du V6 DTM de Dia33 !!!! trop tard je suis deja tres tres loin !!!!!!!
méme pas la peine d'i penser sur last !!! en plus elle est verte !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les news !!!!



J'ai presque fini les extension de mon pare choc pour qu'ils puissent se raccorder parfaitement aux extension des ailes.
Par contre j'ai constater que je suis obligé de fixé mes ailes avant pour pouvoir fixer les bas de caisse, en gros voi le galere !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa avance bien, elle vas dechiree une fois fini bon courage cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il craquera...

vaut mieu de la fibre et de la bonne resine. et ca fait moin lourd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prend ton temps vaut mieux aller cool et tout bien faire que y aller en barbare la miennej y est mis environ 2 ans et demi et encore elle n est pas tout a fait fini fini mais bon avec le temps tout vient a point Wink


ps vous pensez qu il nous en reste combien de deauville ?
a mon avis ca se compte sur les doigts de la main a force Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est des premieres generations les deauvilles, normal qu'elle tienne pas le coup c'est pauvre phase 1 ^^

M'enfin courage !!! la mienne c'est faite en 9 mois et ça a été mal fait, les baguettes dégage la peinture et j'ai un début de décollage d'un rajout juste sous la trappe à essence :'( ca commence meme à rouiller à cause des infiltrations :s
Donc appliques toi Wink

cet été elle repasse en peinture geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dia33 a écrit:
c'est des premieres generations les deauvilles, normal qu'elle tienne pas le coup c'est pauvre phase 1 ^^

M'enfin courage !!! la mienne c'est faite en 9 mois et ça a été mal fait, les baguettes dégage la peinture et j'ai un début de décollage d'un rajout juste sous la trappe à essence :'( ca commence meme à rouiller à cause des infiltrations :s
Donc appliques toi Wink

cet été elle repasse en peinture geek


normal tout ca mais bon une fois que ca aura travaillé ca serra nikel apres
ps je vous montrerai ma cali de 1990 vous m en trouvez une avec zero rouille comme j ai vous me faites signe hein lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai de toute façon je peut pas aller plus vite vu que je peut bosser dessus que le week end,
mais j'espere qu'elle sera fini avant deux ans, j'en suis à cinq mois...

c'est surtout les finances qui ralentisses un max !

en tout cas merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou j'en suis...encore et toujour sur mes ailes, les bas de caisse et l'install des verins chromé, sa fait pété !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est cool ca avance
pour tes pates de bas de caisse tu t es pris sur ceux d origine enfin sur les tige des bas de caisse d origine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai, j'ai acheter une barre d'alu de 1,5mm, j'ai percer deux trous qui correspond aux tiges filleté symétrique...ensuite je vais poncer tout le bas(entre la portiere et les pate)pour choucrouter le bas de caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Evites de travailler avec trop de chouchou Wink

Pour les bas de caisse, essaye de les riveter plutot, ensuite chou chou, et mastik de finition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai je vais riveté sur le cotés, choucrouté dessous à l'interieur et résiné pour les finition, c'est mieu avec le mastic de finition...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

resine bien proprement histoire d'avoir un minimum de mastik a apporter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors samedi soir je me suis mis à poncer ma caisse, pour fixer mon bas de caisse...

Rien d'autre à faire, vu le temps Sad


J'ai galéré pour mettre ce pu**** de rivet ! obligé de démonter la roue Suspect
Enfin, le résultat me satisfait, je sent vraiment qu'il est bien solide alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin, je commence à en voir le bout, j'esperer avoir fini avant 2010 !!!! lol
Je viens juste de terminer la pose du second bas de caisse et je dirais meme plus, enfin terminer la pose du kit, maintenant c'est finition et ponçage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikel !!! tu as plus cas nous faire 2 ou trois photos de la deauville complète pour nous faire une petite idée du final, tu en est ou avec les autocollants "deauville" ? content que tu en vois bientot la fin !!! tu vas pouvoir dire bye bye a ta twingo V6 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SUPER SA AVANCE BIEN CES COULE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai dès ce week je met 2 ou 3 photos juste avant les finitions, et pour l'autocollant, normalement kykax me l'a envoyer hier donc maison demain, j'espere ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu t'es fixé une date de fin ??? En tout cas, chapeau bas l'artiste !!!! Là moi je dis Monsieur !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolas a écrit:
Ouai dès ce week je met 2 ou 3 photos juste avant les finitions, et pour l'autocollant, normalement kykax me l'a envoyer hier donc maison demain, j'espere ...



voilà, voilà, ça sort tout juste, je viens de le réaliser, il part lundi,

mais je laisse nico vous montrer le résultat final .... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors j'espere finir d'ici 15 jour pour l'exterieur, comme je m'occupe des finition il maque plus que la peinture.

Encore Merci à tous et un gros merci à Kykax qui fait de l'exellent travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les photos, désolé, j'ai pas pu, j'ai exploser mes durite d'essnce, alors pour la sortir dur dur, j'attend qu'elle sorte de peinture, normalement elle y va lundi, si j'ai fini le ponçage et l'apret.

Des petits probleme commence à apparaitre, rien de méchant, mais bon, j'ai l'apret qui à craquet, mais c'est parceque j'ai pas utilisé le bon...

apres la peinture, promis des photos...a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... en parlant de peinture tu la refais en rouge ?? rouge nacré ??? ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vice le ponçage, ma belle cali doit partir en peinture lundi soir, je pense que sa va être showtime pour finir le ponçage à temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nice ^^

combien pour la peinture ?

Ca m'interesse beaucoup pour mon V Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

700 euro ca va Shocked le gars a sa marge dis donc surtout si c est pas du nacre en plus

mais bon c est le commerce
oublie pas les tof lundi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai, par contre je c'est pas si elle sera faite lundi....je pense plutôt l'avpor pour la semaine d'apres....enfin bon, pas de souci, d'elle que c'est bon, je met des tof.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement, ma cali est toujours en peinture, je l'attend avec impatience...
Le carrossier est surboocké, elle derait sortir dans la semaine prochaine.
Dès son retour, je mettrais les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sympa comme projet vivement de la voir fini.

on a le meme kit tout les 2 sauf les bdc je les avait au debut pui les ai changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'vais vous embaucher tout les deux pour refaire ma calibra !!!

Je commence à avoir la peinture au niveau des extensions d'ailes qui se barre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dia33 a écrit:
J'vais vous embaucher tout les deux pour refaire ma calibra !!!

Je commence à avoir la peinture au niveau des extensions d'ailes qui se barre !!!


pourkoi pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ma Deauville....heuuu, je sais pas, le carrossier à trop de taf !!! il finiole avant la mise en peinture...
Dès quelle sort vous serrez les premiers au courant.

Par contre au niveau échappement, je suis aller chez IRESA à Bordeaux, j'ai fais faire un devis pour une ligne ( tube afric à 239€ + ligne sans intermediaire à 289€ + double sortie en 90 à 230 € = 758€ ttc) sans la pose, et sans le collecteur !

Sachant que d'autres on deja acheter chez IRESA, n'avons nous pas de "partenariat avec cette entreprise ?,
ou on t'il refusé un remise ou 'patenariat' ?

Je me propose donc de voir avec eu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous n'avons pas encore essayé de faire un partenariat , n'hésites pas leur demandé si il serait intéressé ... je suis là si tu as besoin de moi Wink

Ou alors tu as Dia33 ou toto33debx qui habites juste a coté Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...