Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicolas4411

Projet Deauville

Messages recommandés

Salut, depuis lundi je m'occupe de la prépa de mon deauville, j'ai pris une semaine de vacance rien que pour ma calibra !!! Wink
Alors le but de cette prépa est de donner un petit coup je jeuness vu qu'elle est de 90... afro
1° KIT F430 avec parchoc AV/AR, bas de caisse, extension d'aile, prise d'air chromé et peinture rouge scuderia
2° Ligne d'echappement complete avec collecteur, tube afric et duplex.(MERCI a canaille3d pour les infos)
3° Interieur cuir blanc avec sono Audiobahn Wink
4° jante 17" Harry Hansen (model?)
5° coté fun, kit atomizer et néon bleu.
Pour commencer, j'ai poncer, découper pour inserer une prise d'air sur les ailes et ajouter des extensions.

Rien que deux jours pour chaque ailes, trop bien !!! lol!
J'espere que demain je commencerai a m 'occupé du par choc av.
D'autres photos vendredi soir.

tchoo

Invité

Et la suite ...... bounce

Ouai désolé, j'ai pas encore fini, j'attend mes bas de caisse pour la suite.....bientôt, j'espere ... Exclamation

tkt, je mettrai les photos;)

Invité
oui oui,oui on veut pleins de photos lolllllllllllllll

salut, me revoila...apres 2 semaines, je commence a peindre, y-a vachement de taf avant la peinture, c fou!

alors voila le resultat d'une aile avec les extension et la peinture rouge scuderia, qui j'avoue, es supperbe!

c'est bien dommage a mon goût de "sacrifier" une DEAUVILLE sur l'hotel du tunning alors que tant de cali """""classiques""""" se perdent et partent en morceaux pour de mauvaises raisons. je ne sais pas si tu es au jus mais la DEAUVILLE est un collector, car les DEAUVILLES sont les premières cali livrées en france du fait que elles sont directement venues d'allemagne jusqu'a Deauville et la chaque concessionnaire a pris la sienne et est reparti chez lui. (de mémoire)

+1 avec for-tee , j espere juste que tu penseras a garder une photo d'autocolant Deauville (comme je t'avais espliqué de faire avec un metre dessous pour le refaire a l'echelle) comme archive si quelqu'un veux faire dans un futur proche ou plutard une replica

Invité
for-tee a écrit:
c'est bien dommage a mon goût de "sacrifier" une DEAUVILLE sur l'hotel du tunning alors que tant de cali """""classiques""""" se perdent et partent en morceaux pour de mauvaises raisons. je ne sais pas si tu es au jus mais la DEAUVILLE est un collector, car les DEAUVILLES sont les premières cali livrées en france du fait que elles sont directement venues d'allemagne jusqu'a Deauville et la chaque concessionnaire a pris la sienne et est reparti chez lui. (de mémoire)

exact, ce qui fait qu'il n'y en avait qu'une petite centaine

Je sais c'est domage, mais pas de soucis pour l'autocolant, je vais le faire refaire!!!!
La Deauville est une voiture de prestige... on va dire que je fait du relooking alien
J'ai bien l'intention de la garder....pendant un très long moment, au moin jusqu'à ma retraite, a merde on en a pas!!!! Suspect

Vous auriez vu la rouille que j'avais, c'est incroyable, je mettrais les photos, et puis tout été casser, tellement de rouille que je peut mettre encore mon doigt a travers! encore des truc a reparer.

Et puis j'ai toujours les photos de l'état d'origine.

Voici quelques photos ! ames sensible s'obstenir...

Imaginez votre belle Cali dans un état ou seul la rouille existe !!!! c'est horrible.... ça ma fait mal au coeur Sad alors je ne pense pas que la retaper est une mauvaise chose, c'est vrai en mode Tuning, mais Allemand ! D'ailleur toutes mes pieces viennent d'allemagne.

tu as pas un apercu a quoi elle va ressemblé une fois fini? j'espere que tu remettras les autocolants deauville sur les portes Wink

Alors pour l'apercu pas encore, ce devrai pas tardé.

ET biensur que je remet les autocolant Deauville! par contre je sais pas ou le faire refaire, si tu as un avis, je suis entierement pour.

Invité

tu n'as pas a te justifier en ce qui me concerne, chacun fait ce qu'il veut Wink

meme si ca n'est pas forcement la meilleure chose ! lol!lol!

bon courage pour la suite

TKT JEY, je prend tout les avis, en aucun cas c'est une justification, c'est ma façon de dire, voila je la remet en état, Tuning qui n'est pas la meillleur chose, c'est sur mais bon, je trouve que c'est un autre aspect de la Calibra.

J'aurai du acheter le kit rieger! domage, la prochaine cali!!! Very Happy

demande a bubu 33 il connait quelqu'un qui pourrait te faire ça je pense

j'avoue que le "tunning" extrème n'est pas de mon goût mais bon je suis assez tolérant et je ne critique pas ton projet. la seule chose que je souhaite c'est que tu finalise ton objectif et qu'il rende bien, en fait la seule chose qui me dérange quand on fais des grosses modifs sur une cali c'est que ce soit fait avec des bouts de fil de fer par un "jean-mi" qui balance des grands coups de gaz n'importe où et n'importe quand. apres du tunning nous en faisons tous vu que la moindre pièce qui n'est pas d'origine, c'est du tunning. rare sont les cali full stock. en bref et pour conclure la seule chose que ne veut pas c'est que les gens qui croise une cali, dise " a tu as vu la cali tuninge elle est trop pourave et son proprio c'est un gros naze". trop de tunning, tue le tunning.

For-tee, je suis totalement d'accord avec toi, le tuning sur une calibra c'est bien domage, surtout quand c'est mal fait... alors tkt pas, je ne suis pas le mec qui va te coller des sticker partout, avec une peinture vert fluo et qui vais taper la bourd sur chaque ligne droite ! bounce et surtout pas sur une cali.

Je reste dans mon projet, asser sobre, un kit asser jolie, une peinture uni, l'autocolant Deauville, des jantes et une ligne.

Histoire qu'elle change de look, j'aime bien le changement, surtout qu'elle a 18 ans.

Maintenant que j'ai les avis de pas mal de personnes, je voudrais qu'ont ne s'écarte pas trop du sujet... c'est à dire, MON PROJET DEAUVILLE. Merci en tout cas pour vos avis.

Si vous avez des questions concernant mon projet, j'y repondrais avec plaisir.

Tchoo

Voici comme me la demandé Polochon, un apercu.
POUR BUBU33
Biensur il reste beaucoup de travail.
Vous l'avez vu?..........................................................................Mon arbre à peinture! Very Happy

Invité
Courage, quand j'ai attaqué ceci je ne me suis pas fait que des amis ....

Invité

+1 dés qu'on touche à une cali on se fait montrer du doight mais t'inquiete pas, quand le projet est bien abouti les avis reviennent favorable Wink

Courage !

Je te remerci Tonton Kadett, et de toute façon, c'est mon projet et c'est ma caisse !!!!
Tu voi ce que je ve dire...

a+

nIKO

tiens nous au courant de l'evolution des choses l'ami , j'esepere que pour l'autocolant Deauville ça va etre possible de le refaire , ça va etre la petite touche bien sympa dessus ta cali WinkWink

Invité

beau proget, bon courage a toi je pense quelle vas etre magnifique au final et met pleins de photos au fur et mesure de son evolution cheerscheerscheers

Sympathique projet moi aussi je suis assez réfractaire au tuiningue geekgeek Mais j'adore les extension d'aile d'ailleurs sa clac sur celle de Dia33 !!!!! Mais tu vois j'aurais choisi de remettre les par choc d'origine comme dia car j'ai peur (et cela n'est que mon avis que tu sois decu de ton parechoc avant au final)enfin comme tu le dis cela est ton projet et donc ton argents donc libre choix à toi, mais tu as raison d'écouter les conseils car ils sont toujours bon à prendre & toute facon les gouts et les couleurs on pourrais en débattre des jours et des jours RazzRazz

Donc bon courage même si des fois on en vois pas le bout, Garde le CAP cheerscheerscheers

Y - a pas de soucis, je continue à mettre des photos, ainsi que des explication pour mon projet...

J'attend encore d'autres éléments... c'est long le transport !!! LOL

Very Happy

Bon alors lâ je m'attaque aux portieres et bas de caisse et je fini la pose des extensions arrière!
Pour le parchoc av je met des grilles de couleur noir mat.

Demain je mettrais la photo de mes bas de caisse, Very Happy

Bubu33 a écrit:

petite parenthese ......

ta voiture est peut etre la dedans !!

... si si elle y est !!! c'est la rouge labas !!!!oki je ArrowArrowArrow !! lol!

du nouveau en photo de l'evolution de ta deauville nicolas ?

Des photos, pas encore, je n'est pas terminé les extension arriere, cela devien dur pour moi par rapport à mes horaire du boulot!!! mais vous bientôt promi, il y aura de nouvelles photos.

Par contre, est ce que quel qu'un pourai me dire comment installer les bas de caisse, car je voi pas comment les faire tenir ( j'ai une vague idée, mais cela me semble pas très stable)?

merci...

si non ou j'en suis, par choc av monter, extension avant et prise d'air ok, nouvelles antenne ( antenne BMW style gps) et il me reste a installer mes bas de caisse ainsi que une extension, et pour finir, l'appret, ensuite elle passe en peinture et au four.

ah BUBU, des news de l'autocolant ?!

a+

Invité
Sur mon ancienne titine j'avais riveter une cornière en alu juste quelques millimètre sous la partie haute du bas de caisse. Comme ce dernier est creux tu viens poser ton bas de caisse dessus ... la suite n'est que collage au polymère, rivetage ( dessus et aussi à chaque extremite dans les passage de roue ), poncage, biere, poncage, biere, ........

nicolas a écrit:

a+

desole mais je suis de plus en plus "overbooké" No

Si quelqu'un du forum aurai un peu de temps a concacrer a notre team pour se renseigner au niveau des autocollants de nicolas et par la meme occasion des autocollants a l'effigie de notre team .... qu'il se manifeste aupres d'un des moderateurs ou de moi meme...je lui communiquerai toutes les infos ...

par avance merci Wink

Invité
Bubu33 a écrit:
nicolas a écrit:

a+

desole mais je suis de plus en plus "overbooké" No

Si quelqu'un du forum aurai un peu de temps a concacrer a notre team pour se renseigner au niveau des autocollants de nicolas et par la meme occasion des autocollants a l'effigie de notre team .... qu'il se manifeste aupres d'un des moderateurs ou de moi meme...je lui communiquerai toutes les infos ...

par avance merci Wink

je pense qu'il faut demander aux imprimeries ou des fabricants de stickers, et demander des devis geekgeekgeekgeek

je vais essayer de contacter un pote pour les autocolants , c'est son metier le probleme il est dur a contacter!!!

Invité
putin avec ce temps t'as du courage ! Bravo :s

Invité

ah!!!!oui des photos cheerscheerscheerscheers

bon j arrive pas a contacter mon pote pour les autocolants !!!!! je lache pas l'affaire !!!

sam17 a écrit:
aller nico courage pour la suite quelle soit prete pour le 6/7 decembre

si possible avec les autocolants bouncebounce

• Créer...