Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bubu33-calisudouest

Planning des Rdv de l'Opelade

Messages recommandés

Nous avons fini de creer le planning de ce fameux weekend

Donc le mieux est de ce donner rendez vous directement a canejan au domaine de la Roque situe 50 chemin de la house ..

Il est fixé à 9 heures a CANEJAN

voici le plan pour ceux qui viendront de bordeaux (banlieu , medoc ,charente , region toulousaine, etc ..)



Agrandir le plan



mai
ntenant voici le plan pour ceux qui arriveront du sud (landes , pays basque , etc .. )


Agrandir le plan



pour les charentais qui devaient passer par chez moi pour rejoindre canejan le mieux c'est de vous y rendre directement car je serai sur place pour vous accueillir
Wink

Certains nous rejoindront le samedi soir , donc pour ces personnes , nous serons de retour de la premiere activité vers 19 heures au domaine.

Pour ceux qui nous rejoignent le dimanche , soyez a Canejan avant 11 heures du matin car le depart vers arcachon se fera a 11h30 PRECISES WinkWinkWink

Si vous avez des questions .... nous sommes là pour ça cheers

Le planning de la journée vous sera devoilé sur place !!! surprise !!! LaughingLaughingLaughing


Ce message à été envoyé en Mp a tous les membres Opelade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce qui faut pas oublier a l'entrée du domaine ne pas depasser les 20 Km/h sur le chemin Winklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

absolument ..... sinon je tire dans les pneus !! lol!lol!

Non (sans rire) c'est effectivement vrai !! .....il faut respecter cette obligation en rentrant dans le domaine car c'est un engagement que j'ai fait avec le proprietaire ... mais je vous fais confiance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toute façon des freins à main à 20 km/h procurent autant de sensation qu' à 80 Winklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaaaa ..... il me semblai avoir envoye la news a tous le monde SuspectSuspectSuspect

Avec votre cotisations est prevu :

Apero dinatoire du samedi midi
activité canoe
repas du samedi soir
hebergement sur place (pensez a vos toiles de tentes !!)
petit dejeuner du dimanche matin
activité ballade sur le bassin ...


Ce qui n'est pas compris c'est le repas du dimanche midi ...(sandwich sur place a arcachon)

Tout est claire ?? cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...