Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bubu33-calisudouest

RESTE 3 PLACES SUR LE BATEAU POUR L OPELADE ......

Messages recommandés

Hello les amis

Comme cela ecrit dans le titre il reste 3 places libres dans le bateau pour la promenade sur le bassin d'arcachon le dimanche 20 juillet 2008 dans l'apres midi ....

Donc je m'adresse aux nouveaux arrivants sur le forum ou alors aux autres qui ne se sont pas manifestés ......

La place sur le bateau est de 16.50 €
Mais il y a aussi de la place de libre pour le repas du samedi soir a partir de 19 heures a Canejan pour 10 € avec hebergement gratuit (a condition d'amener sa toile de tente !!)

Merci de vous manifester rapidement sur ce post ou par MP car les places sont comptés (pour le bateau)

Suite aux reponses que j'aurai eu vous deviendrai un "MEMBRE OPELADE" et vous pourrez alors avoir accés a une nouvelles section du forum qui vous expliquera en detail le deroulement de cette OPELADE !!

a tres bientot j'espere
king

Copie envoye par MP aux non-membres Opelade

Invité
Je reréponds (message privé) que je désire 2 places pour cette traversée en bateau mais aussi 2 places de restaurant !

Invité
Bubu c'est pas comme ça ....tu feras pas commercial toi !!!!

Il reste des places sur ce magnifique bateau, depechez vous de reserver vos places

Petit avant gout .....

1 ---> vous filez sur ce site puis vous revenez sur votre forum preferé http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=32

2 ---> laissez vous faire ne luttez pas, et admirez le paysage....

Voilà vous y êtes ......

ALORS DÉPÊCHEZ VOUS DE RÉSERVER

nortonf1 a écrit:
Je reréponds (message privé) que je désire 2 places pour cette traversée en bateau mais aussi 2 places de restaurant !

ok pas de pb MP envoyé !!!!!

Invité

ça sert a rien que ducros y ce decarcasse !!!!

Enfin je suis content mon annonce a marcher lol!

• Créer...