Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Je suis de loin le plus vieux de ce forum !!!!

Messages recommandés

Invité

Je sais que les CALIBRA sont des bagnoles de jeunes ,mais je suis de très loin le plus vieux de ce forum !
Ma question est : est ce que je vais pouvoir me faire accepter dans cette bande ??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah t'as lage d'etre mon pere :p

Ne t'inquietes surtout pas ( encore Wink ) on est pas si jeunes que ca...

27 ans 2 enfants pour ma part et la passion n'a pas de limite d'age, le plaisir avant tout. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ha t'inquietes pas pour ça .... l'age n'est pas eliminatoire pour faire partie de la "famille".. cheers ..

Hote moi d'un doute ... tu connais tontonkadett du club gsi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

l' age ne compte pas tant qu'on na la meme passion notre"calie", pour moi soit le bienvenue dans notre famille des passionnes cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bubu33 a écrit:
ha ha t'inquietes pas pour ça .... l'age n'est pas eliminatoire pour faire partie de la "famille".. cheers ..

Hote moi d'un doute ... tu connais tontonkadett du club gsi ??


Bien sur que je connais tonton-kadett ,nous avons mème fait une sortie a ARCACHON il y a quelques années !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nortonf1 a écrit:

Bien sur que je connais tonton-kadett ,nous avons mème fait une sortie a ARCACHON il y a quelques années !


haaaa je m'en doutais ..... ça fait plaisir Wink

d'ailleurs il faudra que je remette en ligne la video de cette sortie a arcachon Wink ....... on a aussi fait un passage au banc a merignac si je ne m'abuse non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je me suis forcé a venir a ce banc de MERIGNAC parce je l'avais promis !
En fait j'avais mon voyant d'allumage qui s'allumait sur ma GSI16V et le moteur régulait a 130 cv !!!! ce qui est très peu quand je vois la mème bien plus pourrie au kilométrage nettement supérieur faire 150 cv au GPL en plus !!!!!!
La honte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...