Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bubu33-calisudouest

julvil un escroc ??????

Messages recommandés

Hello les amis

bon vous connaissez tous julvil ancien charentais qui est parti en auvergne .... he bien faites bien attention a cette personne , elle n'est pas digne de confiance MadMad

Cela vas bientot faire 3 semaines passé que je lui ai commandé le bouton warning et aujourd'hui toujours rien voir pire !!!! plus de nouvelles NoNo

Donc j'ai perdu 15 € c'est un faite mais je ne pensais pas qu'on pouvait trahir la confiance d'un ami calibriste ....... SuspectSuspect

Il m'avait pourtant repondu en pretextant que tout etait pret et qu'il lui rester plus qu'a l'envoyer .....je sais que la poste ne sont pas les plus rapide mais quand meme !!!

Julvil si tu lis ce message justifis toi en publique sinon au revoir et a jamais Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voici le MP que je viens a l'instant d'envoyer a BUBU :

Salut bubu !

Je suis désolé de ne pas avoir donné de mes nouvelles mais je viens de trouver il y a quelques temps un nouveau logement pour emmenager avec ma petite amie donc je n'avais plus internet ni aucun numéro où te joindre !

Sache juste une chose, c'est que je ne suis pas un escroc, si j'aurais pu le faire plus tôt je l'aurais fait !

On a deja fait affaire ensemble et tu sais très bien que je ne suis pas comme ça !

Pour ce qui est de ton chèque j'ai pu le déposer sur mon compte car ma banque est toujours dans mon ancienne région alors j'avais juste a envoyer la lettre avec le chèque et eux ils ont fait le reste !

Et encore je ne suis meme pas certain d'etre souvent sur le net pour le moment car je suis connecté en wi-fi sur le voisinage non sécurisé alors ça marche pas très bien !

Au pire car je n'ai vraiment pas le temps, redonne moi ton adresse je t'envoi un chèque de remboursement !

Surtout qu'en plus si je n'ai pas le temps c'est que je commence mes journées vers 7-8 heures jusqu'à midi et je reprends l'après-midi de 14h à 18-19h alors le bureau de poste est tout le temps fermé quand je ne bosse pas !

Mais ne crois pas que je sois un escroc je fais ce que je peux !

Voici mon numéro : 0632569428 !

Envoi moi ton adresse par sms c'est plus sur car je ne suis pas certain de pouvoir me reconnecter demain !

Désolé pour les soucis !

A bientôt !



Navré de ne pas avoir les moyens et les dispositions pour avoir internet illimité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je faire bref pour te repondre car on ne vas pas debatre pendant 10 ans sur ce probleme ........



Julvil17 a écrit:
donc je n'avais plus internet ni aucun numéro où te joindre !


Oui mais quand on veux on peux ....(annuaire, renseignement aupres des autres membres, autres clubs,etc ..)

Julvil17 a écrit:

Sache juste une chose, c'est que je ne suis pas un escroc, si j'aurais pu le faire plus tôt je l'aurais fait !


Le jour qui suivait l'arrivé du cheque aurai été parfait !!
Julvil17 a écrit:

On a deja fait affaire ensemble et tu sais très bien que je ne suis pas comme ça !

non jamais c'etait la premiere fois et surement la derniere !!

Julvil17 a écrit:

Pour ce qui est de ton chèque j'ai pu le déposer sur mon compte car ma banque est toujours dans mon ancienne région alors j'avais juste a envoyer la lettre avec le chèque et eux ils ont fait le reste !


pourquoi tu n'a pas envoye mon "petit" colis en meme temps ??


Julvil17 a écrit:

Au pire car je n'ai vraiment pas le temps, redonne moi ton adresse je t'envoi un chèque de remboursement !

je te l'envoie par sms en esperant que se soit plus rapide que le reste .....
Julvil17 a écrit:
Surtout qu'en plus si je n'ai pas le temps c'est que je commence mes journées vers 7-8 heures jusqu'à midi et je reprends l'après-midi de 14h à 18-19h alors le bureau de poste est tout le temps fermé quand je ne bosse pas !

on a chacun nos petits soucis .. mais rassure moi tu devrai avoir un bureau de poste ouvert le samedi matin non ??

Julvil17 a écrit:

Mais ne crois pas que je sois un escroc je fais ce que je peux !

J'ai été un peu dur pour te faire prendre conscience qu'etre vendeur sur notre team , c'est aussi etre responsable et informer correctement son acheteur ... et je pense que mes amis moderateurs et administrateurs des autres "team's" sont d'accords avec moi Wink

Julvil17 a écrit:


Désolé pour les soucis !

tes escuses sont acceptées



Julvil17 a écrit:


Navré de ne pas avoir les moyens et les dispositions pour avoir internet illimité


fallait pas allé en auvergne !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolé pour tous ces soucis !

J'aurais pu faire un effort c'est vrai, mais j'ai assez la tête ailleurs en meme temps !

Nouvelle vie, nouvel appart, nouveau job, nouvelle ville lol...

Mais pas nouvelle caisse...(enfin pas vraiment!) lol!

Sinon pour info, je travail en grande distribution, donc samedi obligatoire c'est les plus grosses journées de taff avec le vendredi ! Sad

Mais c'est ok j'ai reçu ton sms je te l'enverrai vite promis !

Tiens moi au courant quand tu le reçois ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...