Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

re

Messages recommandés

Invité
desoler pour les majuscules je penser que sur les forums on pouvez ecrire ce que l on penser sans ecrire unsulte et autres mais je vois que ce que l on ma dit sur ce forum ete vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cliques sur "répondre" au lieu de cliquer sur "nouveau" quand tu veux repondres a un sujet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et la la grande question est: Mais qui lui a dit des trucs salaces sur notre forum ??? !!!

Ouhouuu surement un intellectuel à la con qui se dit bourré aprés une biere !!! Ou qui preche la bonne parole tout en se mast... sur un 3 suisses >Putin les gens comme ca j'aimerai les avoir en face bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dia33 a écrit:
Et la la grande question est: Mais qui lui a dit des trucs salaces sur notre forum ??? !!!bounce


nous allons faire une enquete Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

des tetes vont tomber !!!! lol!lol!



pour expliquer : je l'ai banni car c'est une personne qui s'est enregistrer il y a plus de 15 jours sans se presenter .....
Ce n'est qu'a la reponse d'un Mp que lui ai envoye hier concernant sa venue ou pas a notre opelade qu'elle s'est presente en pretextant qu'elle ne pouvait pas venir a l'opelade car elle ne voulait que ces enfants aille dans une concentration tunning et que financierement elle ne pouvait pas .... ce qui est tout a fait respectable en soi ....
De là je lui reponds que nos concentration ne sont pas du tout associés a des rasseblement tunnig et qu'au contraire cela ressemblai plus a un repas de famille qu'a autre chose Wink

ensuite elle se presente et vous connaissez la suite .... lol!

Comme m'a dit dia33 nous avons autre chose a faire qu'a polemiquer sur les revenus de la caf de la soeur de la bellesoeur de la tante du cousin germain de sa grand mere qui avait un frere grand oncle du pere de sa mere .... lol!

j'espere que cette personne comprendra notre decision et si elle veut , elle peut me contacter pour s'expliquer , bien que cela a deja été fait

sur ce je vous souhaites a tous une bonne soirée !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...