Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

QUESTION

Messages recommandés

Invité

RE Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad UNE QUESTION CAR MOI HYPER CURIEUSE HIHIHI...... VOILA FAITES VOUS PARTI DE CES GENS QUI MEME SI FINANCIEREMENT C EST TRES DUR DEBOURSES POUR LA TUNING QuestionQuestionQuestion JE VOUS DEMANDE CA CAR MA SOEUR A UNE BELLE SOEUR QUI A ENVIRON 900 EURO PAR MOI AVEC 2 ENFANTS PETITS ET TOUT LES MOIS ELLE AS UN TRUC NOUVEAU SUR SA VOITURE DE PLUS MA FRANGINE MA DIT QUE ELLE TOUCHE UNE PENSION POUR SES 2 ENFANTS PRESQUE 400 TOUT LES MOIS PAS MAL MadMadMad BREF MOI QUAND JVOIS CA JSUIS VENERE CAR QUAND COMME MOI TA PAS TROP DE TUNES C EST LES GAMINS EN PRIORITER ET APRES TU PENSE A TA TUNING APRES MEME SI T AIME TA BAGNOLE NON QuestionQuestionQuestionMadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors pour faire simple, les majuscules c'est pas super sympa, tes propos sont pas super sympa et tu m'as l'air pas trés sympa...

Pour argumenter maintenant sur le probleme de ta copine de ta soeur de sa tante de sa voisine et de paul ou jacques...Chacun voit midi à sa porte, chacun eleve ses enfants à sa maniere, si le fait de faire du tuning l'apaise et la rend sereine c'est un mieu pour ses enfants plutot que de stresser toute sa vie en le reportant sur ses gamins parce qu'on met l'argent en priorité sur tout...
Pour les allocs t'en mieu pour elle si elle en a beaucoup, ayant deux enfants on tourne au meme régime, et pourtant j'ai 3 voiture et deux motos !!! Mon dieu je suis un tirant avec mes filles :s

Le fait de regarder chez les voisins plutot que devant soit est pas super interessant, désolé de te brimer ainsi mais tu débarques sur le forum d'une team de pationné de Calibra et qui plus est ne sont pas toutes cataloguées dans "TUNING" en reprenant tes mots, ici c'est la pation avant tout, on a que faire des probleme financier de chacun malgré le fait que ca atriste quand un copain ou une copine est dans la merde, et on essaye d'aider au mieu.

Aprés pour en revenir à Pierre Paul jacque, si ses enfants sont heureu ainsi ou est le mal, vos mieu un climat sein et une bonne ambiance plutot que d'acheter la derniere barby du moment et retourner devant la télé pour critiquer les ptits loulous de nikos sur TF1.

Pour conclure la critique est facile, faire mieu est toujours plus difficile, bien bien plus dure...

Je pense pas que ce topic dure longtemps, mp moi si vs voulez y répondre, perso je lock pour la raison suivante: "à mille lieu de notre pation commune et de notre état d'esprit".
j'tinvite à rejoindre des forum d'anti-tuning o pire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...