Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toto33

mon intermédiaire a laché !!!

Messages recommandés

Sur ma cali mon intermédiaire OMP est fissuré de partout donc il est foutu ... Je suis allé voir dans un magasin de tuning pour voir combien ça coute la piece vaut 390Euros en plus c'est meme pas du OMP. Crying or Very sad

Je sais pas quoi faire soit je revends ma cali pour piece soit quelqu'un a une solution ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors j'ai trouve ça sur ebay

ici

ou alors ça c'est que le silencieux

ici

et là l'intermediaire

ici

bon ton probleme est le suivant : est ce que apres un decat group n on peut remetre une ligne d'origine ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pas ton cata qui est mort par hasard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dommage, j'en avait un à refiler ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je possède la meme ligne omp pour 16s apres 1 mois elle étais déja fissuré donc je déconseille a tous le monde d'acheter ca!!! le probleme qui se pose c'est que la ligne est en diametre 60 et la ligne d'origine est plus petite et il ne me semble pas que les longueur ainsi que les passages soit les meme que l'origine alors je te conseille de faire une bonne soudure avec des petits renfort ce que j'ai fait pas mal de fois sur cette ligne!!
je sais pas ce que vous en pensez..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au pire tu l'enleves , ça sert a rien lol! !!! sinon moi je te conseil une ligne MANSEL , nikel rien a dire , LEXMAUL aussi , je vois le collecteur est tombé pil poil avec tout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...