Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Consommation de nos cali's

Messages recommandés

Invité

Alors j'ouvre ce topic pour en etre certain o_O

J'ai pour la premiere fois fait le plein à rabord du x20xev, et la la surprise, avec une conduite super souple avec Flore et avec une conduite de bourrin avec moi ( 7000trs/min sans arret ), la 16s m'affiche au compteur 623 kms et toujours pas la reserve ^^

Donc je pense atteindre facilement les 700 kms avec le plein avec conduite homogene ( plaisir et santé ).
Comparé à mon V6 qui me flingue avant d'atteindre les 500 kms ^^ Je suis agréablement surpris de cette consommation Very Happy

Donc combien faites vous concretement de kms avec un bon plein de 63 litrons de super super super sans plomb qui coute super super super chere...? $_$

j ai fais le plein je te dirai ça (vers la fin du mois , car je roule pas souvent, je roule beaucoup en diesel (je sais je sais cancerigène le diesel lol! mais bon...))

Invité

j'ai fait le plein mercredi je te dirais sa, mais moi je sais que je fait environ un plein par semaine mais le nombre de kilometres je n'est jamais fait attention tonguetonguetongue

Invité
Avec mon V6 ---> 600/700 kms ça depend de l'humeur...

oullllaaaaa!!!! a mes souvenir il me semble que je tourne pareil!!! mais ou sont passés mes 2 cylindres manquant ????

Invité
Lol en v6 j'ai rarement dépassé les 600 kms :s

Invité
C'est vrai que le V6 CALIBRA est hyper économique en carburant et encore plus dans les grandes vitesses grace a son CX de 0.25 que les autres voitures n'ont pas !
Néanmoins elle fait 3 litres de plus qu'une CLIO essence et 3 litres de moins qu'un V6 407 !!!
Je ne vois pas le progrès !

Invité
Moué, ca consomme quand meme :s le V6 je suis à 11.3 litre de moyenne....

Et quand on voit le plein à la limite des 100 euros maintenant :s ca fait flipper...

a propos de plein "chere"

il y aura bientot un nouveau topic sur une instalation pour rouler au bio ethanol avec le boitier "power system" ...
Mais je ne crois qu'on puisse le mettre sur toutes les calis .....

• Créer...