Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bubu33-calisudouest

News letter opelade 2008

Messages recommandés

Ce post sera la copie conforme des newsletters que je vous enverrai au fur et a mesure de l'avancement des operations .....

voici la premiere envoye a rous les membres le 25/04/2008

Citation :
chéres membres.

Comme vous le savez, l'OPELADE 2008 aura sans doute lieu le weekend du 19 et 20 juillet.

De plus cela concordera presque jour pour jour avec la création de notre Team !!

Le sondage se terminant dans très peu de temps, je demande aux retardataires de vite se manifester afin de ne pas être léser.

Sitôt les dates arrêtées, je communiquerai un formulaire à remplir où vous m'indiquerez le nombre de participants par véhicule.

En retour de ce dernier, j'indiquerai le programme de l'OPELADE avec le montant de l'inscription (qui sera calculer au plus juste )

Pour résumer voici le planning des déroulement des opérations :

- 30/04/2008 Fin du sondage
- 13/05/2008 Fin d'envoi du formulaire d'inscription
- 26/05/2008 Fin de l'envoi des cotisations

Le timing de l'organisation de cette manifestation va être très serré, je compte sur VOUS pour envoyé les différents documents au moment voulu.

Je serai malheureusement obligé de rejeter toutes candidatures qui auront été établie après le dates butoir es ( sauf cas exceptionnelles )
De même,les cotisations versées ne pourront pas êtres récupérées en cas d'empêchements du fait des réservations dans les différentes activités, (sauf annulation totale ).

Je vous promet un joyeux moment , plein d'images de rencontres , d'activités et de rigolades !!!! ..... mais je n'en dit pas plus ..........

Longue vie a notre team !!!!!!!

Cordialement votre administrateur .

bubu

PS : prévoyez les maillots de bain on se s'est jamais !!!!

Si quelqu'un a des questions c'est ici qu'il faudra les poser Wink

a bientot king

il y aura t'il des filles ??? lol! bon ok je sorts ArrowArrowArrowArrowArrow
serieusement : est ce que le lieu a été trouvé ?

Invité
Bubu33 a écrit:
.... c'est l'un des plus endroits du sud ouest !!!!

Manque un mot ................. dommage ça faisait tellement solannel...

attention patron a ton language (gros mots ça fait plusieur fois) lol!

Voici le deuxieme news letter .....

Citation :
Cheres membres,
Ca y'est la date est fixé ..... ça sera le weekend du 19 et 20 juillet 2008.
Pour cette premiere OPELADE le lieu à été definie dans le Sud-Ouest bien sur !!! mais plus particulierement sur le bassin d'arcachon .
Plein d'activités seront prevues , mais plus nous serons nombreux, mieux ça sera .......
J'aimerai que chacun en retour de ce MP, vous m'indiquiez plusieurs choses :
- si vous venez ou pas .......
- votre vehicule
- le nombres totale de personne par voiture

Bien sur je ne vous cache pas qu'une cotisation vous sera demandé .
Elle prendra en compte les diverses activités proposées lors de ce weekend ainsi qu'une participation au repas du samedi soir.
Je compte sur votre pleine participation !!!!!!!!
A Bientot et longue vie a notre Team !!!
bubu33

J'ai oublie de preciser que si vous aviez plusieurs calibra's et que vous decidiez de venir avec , il faudra bien entendu le signaler dans le RETOUR de MP

Des questions ?

Bubu33 a écrit:
Voici le deuxieme news letter .....

Citation :
Cheres membres,
Ca y'est la date est fixé ..... ça sera le weekend du 19 et 20 juillet 2008.
Pour cette premiere OPELADE le lieu à été definie dans le Sud-Ouest bien sur !!! mais plus particulierement sur le bassin d'arcachon .
Plein d'activités seront prevues , mais plus nous serons nombreux, mieux ça sera .......
J'aimerai que chacun en retour de ce MP, vous m'indiquiez plusieurs choses :
- si vous venez ou pas .......
- votre vehicule
- le nombres totale de personne par voiture

Bien sur je ne vous cache pas qu'une cotisation vous sera demandé .
Elle prendra en compte les diverses activités proposées lors de ce weekend ainsi qu'une participation au repas du samedi soir.
Je compte sur votre pleine participation !!!!!!!!
A Bientot et longue vie a notre Team !!!
bubu33

J'ai oublie de preciser que si vous aviez plusieurs calibra's et que vous decidiez de venir avec , il faudra bien entendu le signaler dans le RETOUR de MP

Des questions ?

... les 1/43 et 1/18 ça compte ??? lol!lol!

Bubu tu peut compter sur moi je serais la j'ai hate d'y etre cheers

pas de soucis pour moi non plus normalement (MP envoyé)

3eme news letter du 5/05/08

Citation :
Bonjour les amis ,
Comme vous avez pu le constater les inscriptions pour l'opelade 2008 ont commencé tres fort !!!!!!!!!
Mais je n'ai pas de nouvelles de certains ....... mais je sais qu'ils vont venir !!!!!
je vais dresser une liste de noms pour qu'ils se reveillent !!!!
alors les nominer sont : ............
- fish33
- sam17
- yoyo33
-passpartout
-doudou-16v
-kenny33
-titine33
-zone-rouge
-el_nino_del_sol
-lookitt
-pierretomballe11
-kaliman24
-yoann82
-bob64
-xenadu19
-lol2gazz
-julvil17
-tontonkadett
-johan saintes
-totocalibra
Je sais que certains membres sont loin ou que d'autres ont peut etre vendu leur cali ou ...etc .....
mais je voudrai juste un reponse a ce MP a fin que puissions bien organiser ce merveilleux weekend !!!!!!
Il est bien entendu que si vous n'apparaissez pas sur cette liste , c'est que votre candidature a bien été prise en charge
j'attends vos reponse avec impatience .............
a bientot ..

Invité

Pour Sam17 faut voir, ils sont pris fin juillet donc ca risque d'etre dur, faut voir ça avec la patronne, si je la croise sur msn.
Fish33 c'est pas xantia man ça ? Tel le Wink
Autrement, dur de bloquer une date fin juillet Bubu, c'est loin quand meme Wink recule la date de cloture si possible Smile

Invité
Je sais bien, avec c'est foutu Allemand qui se reserve notre région 1 an à l'avance, c'est chaud pour réserver à la derniere minute...

bon la miss a reussis a poser sa journer on va se joindre a vous pour cette opelade hatte d'y etre,bon faut que je m'occupe de la cali y'a du boulot pour le ct a la fin du mois Shocked

Invité

roh le con Razz

Si t'as besoin, on ets dispo pr les CT ^^

voici la derniere news letter qui parlera de l'opelade 2008 , les prochaines seront dans la rubrique privéé prevu a cet effet ...

Citation :
Chers Membres,
Pour les retardataires et les indecis , les inscriptions sont repoussées jusqu'a la fin de la semaine.
Je vous rapelle que cette Opelade se deroulera au bassin d'arcachon sur 2 jours.
Des activités vous y seront proposés, elles ne sont en aucun cas obligatoires, mais croyez moi vivement conseillées pour passer un bon moment !!!!!!
Une cotisation vous sera donc demandé pour palier au frais de fonctionnement de ce weekend (activités , repas , etc ....)
Dans les prochains jours , pour les membres inscrits a l'Opelade 2008, votre classification vas changer , elle sera : "MEMBRE OPELADE" .
Vous aurez par consequent accée a d'autres rubriques du forum....
D'ailleurs a ce sujet, une nouvelle rubrique sera crée pour parler exclusivement de l'opelade .
Nous vous expliqueront le programme de l'Opelade dans les moindre details .
Il ne faudra donc ne plus parler du deroulement des activités de l'opelade ailleurs que dans cette rubrique .... je compte sur votre discretion .......
Une surprise sera donné a chaque membres et accompagnants qui auront paye leurs cotisations......
Je vous souhaites a tous et a toutes une bonne journée !!!!!
et n'oubliez pas ........... Longue Vie A notre TEAM !!!!!!

• Créer...