Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

inondation dans ma belle

Messages recommandés

Invité
se matin en demarrant ma belle, un fuite d'eau entre la lumiere du plafond et l'ouverture du toit ouvrant, je pense que c'est le joint du toit ouvrant qui a lacher et vous quand pensez-vous????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est un toit ouvrant d'origine et oui je les nettoyer juste avant l'hivers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je sort du garage et c'est bien le joint du toit ouvrant qui a lachee resultat, il lui faut au minimum 2 jours pour le remplasser car ma t il dit qu'il faut tout demonter pour pouvoir le changer
oulalala 2 jours sans ma belle palepalepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur ton avatar je vois ton toit ouvrant , mais il semble vitree non ??
si tel est le cas , je pense et arreter moi si je me trompe, qu'il n'est pas d'origine ....
avis aux experts.... de toute facon ça n'enleve en rien a ton probleme ....
bon courage a toi et patience Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai acheter ma belle l'annee derniere, et la ou je les acheter il m'on dit qu'il etais d'origine,maintenant je ne sais pas si c'est la veriter ou pâs????????????????????? EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ton toit ouvrant n'est pas d'origine car les seuls d'origines sont tolées !!! Tu n'as donc de goulotte à merde a nettoyé, le seul fautif est en effet le joint... essaye avec un peu de graisse silicone ( sans en mettre sur la carrosserie )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 , si elle dort dans un garage , tu peu essayer de le laisser ouvert au maximun pour qu'il puisse se remettre en forme peu etre ( puisqu'il ne serait pas ecraser ) le mien je le laisse ouvert pendant une semaine des fois vu qu elle sort pas la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci bcp je vais esseyer la graisse selicone mais malheureusement je n'est pas de garage elle couche dehors et je m'en sert tout les jours, je vais esseyee pendant mais conges de lui trouver un abrit pour laisser secher le tout merci encore pour vos conseils cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
canaille3d a écrit:
...la ou je les acheter il m'on dit qu'il etais d'origine...



Tu peux balancer le nom ........ histoire que l'on n'y aille pas !!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nn je ne dirais rien je ne suis pas du style a cassee du sucre sur le dos de quelqu'un la seule chose que je peux dire c'est que c'est un garage et que je n'y remettrer pas les pied il ma bcp mentis pour vendre sa calie mais bon 'est ma faute aussi elle m'avais fait craquer depuis le temps que je voulais une calibra celle la etait faite pour moi et je ne le regrette pas sauf quand je sort mon chequier pour les reparations mais bon elle est a moi et je le repareee jusqu'a la fin c'est ma voiture ma passion mon 3eme bebe lolllllllllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...