Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex26

nogaro

Messages recommandés

voila lundi j'etais a Nogaro pour les courses de paques , donc je vous ai ramené quelques petites photo , on s'est trampé la g... mais ça va c'etait sympa , et le top a mes yeux ça a été le tour (batéme de piste) avec une subaru (diesel Sad break, mais qui marche bounce 4x4 bien sur) piloté par une coquinette bien mignonne qui sait tenir un volant apparament (de plus elle était blonde, méme pas peur de mourrir le alex ) en plus de ça il y en avait une autre aussi de coquinette dans la voiture ... c'etait cool kingking , enfin avec tout ça je me rappel plus avoir regarder la piste piratpirat

enfin voila !!!

petites expo de corvette d'ailleur il y en avait une a gagner par tombola

petit stoc de pneu lol!


petite porche


petit frein d'une autre porchette


petite viper


avec son petit moteur (on remarque la signature sur les ponets)



et la petite gagnante corvette C6 (admition full carbone ça doit couter plus que ma last l'histoire)


ohhh un papillon , a non une Alcaline euhhh une Saline lol!


...et la C6 et son pilote (moi ayant les pied completement trampé aussi du matin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bouncebouncebounce de magnifique voitures merci pour les photos cheerscheerscheers
et les photos des blondes tu te les aient garder lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin !!! disons qu'elles m'ont fait tourner la téte et pi pour prendre des photo en roulant au taquet méme si c'etait un mazout , on peut pas tout faire a la fois : regarder la piste prendre des foto et regarder la coquinette a l'oeuvre I love you , mais si vous voulez les voir il faut aller chez sub a agen lol! (c'est la vendeuse , pas tres grande , yeux bleu , environ 24 ans et tres tres tres tres mignonette)

ps: je vois qu'un telephone peu faire de belle photo donc ne vous separé pas du votre si il en ai munis d'un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...