Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma deuxieme passion

Messages recommandés

Invité

Kikoo tout le monde Smile

J'vous explique le pourquoi du comment je ne suis plus trop disponible en ce moment Smile

Raison, jme lache enfin sur circuit avec mon GSX-R 750 d'année 2001 Wink

j'libere enfin mes 150 chevaux sur du bitume sans me faire suivre par des schmits !

J'me régale enfin en bécane Very Happy

Et que c'est bon !

j'me suis lancé donc sur le circuit à Mérignac pour la troisieme fois mais ct la premiere fois que j''y allé avec mon joujou démoniak, mon GEX ^^

Séance le lundi 10 mars 2008, je précise jour de tempete, 120 kmih de vent, grosse pluie et le GEX équipé de pneu été pour route....

j'ai tourné en 1 minutes 08, un vrai papy sous la pluie, mais quand meme 218 km/h en bout de ligne droite Smile

deuxieme séance le dimanche 16 mars 2008, pluie le matin, sec et humide l'aprem', toujours équipé pareil mais la je suis passé à 52 secondes o tour ^^ un vrai régale de malade, j'en ai encore le sourir ^^
Et la 245 km/h en bout de ligne droite avant de choper les freins à blok au 200m :p grosse sensation, j'adore Very Happy

J'ai pas de vidéo parce que mon bof qui film d'habitude etait dans une autre catégorie que moi.
J'attend les photos du Bordeaux moto club qui ont organisé la journée.
Me voila quand meme dans les starting'' Wink

Normalement je tourne encore le 30 mars 2008 à Mérignac encore, et j'enchainerai sur Nogaro et pau/Arnos Very Happy
j'vous tiendrez o jus.

sympa ton 50 a boite ( non pas taper alex lol! ) ,c'est sur ça permet de ce deffouler la moto , et c'est autre chose comme sensation que la voiture . perso pour s'amuser sur un circuit je preférerai une voiture en propulsion , mais bon je supose que c'est la vitesse qui t'attire non??

Invité

Et voila comment concilier mes deux passions ^^ Héhéhéhé !!!

Bon le plaisir du 30 était la, mais fut vite calmé par la chute en sortie de courbe, j'ai était trop trop gourmand :p ca m'a vallu un dimanche aux urgences :s
Dommage je commencai à prendre mes marques, de jolie courbe avec le genou posé sur le bitume, j'en voulais trop ^^
Enfin... Rien de cassé, des contusions juste mais ca fait mal Very Happy Par contre la moto a un poil prit, un poly à colmater, quelque platine à replacer, des petites pieces à changer avant de m'y remettre ^^

3 jours en arret, le temps de remettre titine en état Smile

ps: Si vous connaissez quelqu'un qui vend de la pieces de GSXR k1 à k3, je suis interessé Wink

l'important est que tu ne t'es pas fait trop mal , d'habitude j'aime pas les crochets d attelage sur cali mais la ça le fait grave avec ça aux fesses , la derniere que j'ai vu avais une caravane derrriere elle , beurk !!!!

Invité

je te souhaite un bon rettablissement pour toi et ta moto EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

Invité

Merci les copains Smile

Polochon, tu verais mon attache remorque tu serais sur le cul ^^ si j'enleve le bec, tu vois juste une decoupe d'un carré d'environ 4 cm sur 5 cm tout en bas du parechoc au milieu, il est super facile d'y faire une petite trape pour masque tout ca Smile
toute la structure est caché derriere le parechoc aprés Very Happy

Et pour seulement 80 euros grace à un bon gars du .org, je peux trimballer mon fauve derriere ^^ et avoir en plus des chevaux pour tracter la belle, ca le fait ! je sens à peine la remorque :p

Un peu galere à trouver les fils dans les phares arriere pour relier les feux de la remorque mais c'est trés faisable avec de la patience ( d'ailleurs je remercie mon bof du coup de patte ).

voila une photo un peu plus dure:

Aie ca pik !!! ui ui c'est moi allongé.... Embarassed

Invité

oulalal sa me fait mal au ventre de te voir couher sur le bitum comme sa affraidaffraidaffraidaffraidaffraid

avoue ta moto a pris trop l apero ou c'etait pour voir les jolie infermiéres ???? non pas taper lol! , c'est dans des moments comme ça que tu es content d'avoir pris un bon equipement

Invité
canaille3d a écrit:
oulalal sa me fait mal au ventre de te voir couher sur le bitum comme sa affraidaffraidaffraidaffraidaffraid

C'est quand je vois ma moto plutot que j'ai mal o bide la :'(

Pour l'equipement, oui heureusement ^^

Invité
J'ai pas trop le choix for-tee ^^ l'attache n'allez pas sur la V6 à cause du duplex :p

tu es au jus que en cas d'accident c'est comme si tu n'avais pas d'assurance car elle refusera de te couvrir NoNoNo sans te parler de nos amis les flics. affraidaffraidaffraidaffraidaffraid et surtout si tu as la remorque au Q.

Invité
Bien sur que je le suis ^^ Mais tu sais comment je peux etre têtu et inconscient ^^

J'garde quand meme la tete sur les épaules, t'inquietes pas.

... et tu peu te retrouver a donner de l'argent toute ta vie en cas de ... , enfin on est pas la pour te faire la morale , j'espere que l'on te voirra un jour au gidon de ton 50 a boite euhhh ta moto

Invité
Si tu savais le nombre de personne qui roule sans permis, sans CT, sans assurances, sans papiers ou autres...

Pour la moto suis déja entrain de la préparer pour d'autre course.

tu nous mettras d'autre foto de ta moto ( euhh si possible sur les 2 roues , une si tu veux lol! )

Invité

Alors pour la moto, comme j'ai mi deux bon shoot sur le reservoir, j'ai du mastiker tout ca, ensuite comme j'ai également explosé l'araigné et le poly avant et la coque arriere, j'en ai commandé d'autre, j'attend de recevoir Smile
pour le reste, je continu à y rajouter des protections carbone kevlar sur le cadre et carter moteur.
J'attend aussi les jantes et les pneu slicks Smile
Et j'espere gagner un alfano aux encheres tres prochainement Wink ( c'est un compteur digital pour la piste, comme sur les kart de competition )

voila ou j'en suis:

Basketball

Invité

Voila quelques tofs de la journée du 16/03/08 avant la fameuse du 30 ^^

Vivement la reprise !!! lol!

Invité

alors desolé j'avais pas suivi, chui trop fan du gsxr, la je suis en train de vendre mon camion a pizza, des qu'il est vendu, j'achete un 750, apres uun fazer un gsxf, un diverssion et un supermot", je me lance a prendre une sportive....aller bon retablissement mon garc... Sleep

Invité

trop bien les photos, tu es presque coucher dans les virage c'est impressionnant cheerscheerscheers

Invité

je viens de voir les video oulalala tu roule tres vite sa ma donner le mal au ventre de voir la route deffilee comme sa, et je ne veux meme pas immaginer la chute a cette vitesse, mais ton genou vas mieux je suis contente pour toi.
Bientot tu vas pouvoir remonter sur ta moto cheerscheerscheerscheers

Invité

Photo prise par ma soeur Smile

Invité

ééé, c'est que ca commence à entrer oui ^^ je prend de plus en plus plaisir Wink

Invité

De nouvelles vidéos sont dispo sur mon compte youtube: Dia33000

C'etait à PAU-ARNOS, un circuit monstrueu tellement il est bon :p d'ailleurs j'y retourne demain pour toute la journée ^^

Si ya du basque dans le coin, ca se passe à PAU-ARNOS demain Wink

Invité

Encore une matinée bien ensoleillée le 23 aout 2008 !!

J'ai pété mon record au tour ^^ 52'96'' Wink je me suis amélioré de 3 sec !

vidéo sur mon espace youtube.

++

Invité

Deux photos montrant mes progrés quand meme Wink

ps: le 29 c'est mon beau-frere.

Invité

Les sliders ont un role determinant on va dire, sans eux je m'y risquerait pas, je l'ai fait en survette sans genouillere en pocket bike une fois, j'ai arrété dessuite ^^

lol!lol!

Invité

Deterrage du post pour voir l'evolution depuis 2008 ^^

video de la genetouze:

video du vigeant:

Attend que le monsieur gere grave sur la piste...par contre fait attention, il y a ton ombre qui te double sur video1, Smile

• Créer...