Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

marre des chauffards

Messages recommandés

Invité
voila aujourd'hui sorties en familles, et voila qu'au retours un jeune C... avec une 306turbo veux faire la course avec moi, mais j'ai mes bebes dans la voiture , je double,il me cole au cul il me fait peur, puis des appels de phare je me range pour le laisser passer mais non il continu a s'amuser mes enfants ont peurs ils pleurent, je ne sais plus quoi faire, j'accelere je suis a 170km/h il est toujours derriere moimon homme me suivant derriere voit que je panique a vive alleure arrive a se mettre entre nous mais non se petit C... decide de nous doubler sur la bande d'arret d'urgence sans regarder je me decale le laisse passer et retrouve un allure normale, mes enfants pleurant dans la voiture je decide de m'arreter a la premiere aire me disant que sa serais bien pour eux et pour moi qui tramblee comme une feuille et qui je retrouve sur le parking se jeune C...... qui rigole en nous regardant et qui nous fait un demarrage de MER.. voila juste pour dire qu'apres une bonne journee de rire et joie avec ma famille on a eue une grande peur j'en ai marre de ces chauffard qui se croiye tout permis sur les autoroutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouahhh !

En effet ! J'avoues qu'il m'arrive de rouler vite mais ya des limites quand même, il s'est pris pour shumacker ce co****?

Enfin heureusement pour vous bien plus de peurs que de mals ! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui comme tu dis plus de peurs que de mal mais une grande peur quand meme surtout pour mes enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais je comprends !

Je n'arrive meme pas à imaginer moi meme comment je réagirait à ta place ! Avoir ses petits bouts de choux térrifiés ça doit pas être facile tout de même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement et malheuresement il faut faire avec ces chauffards ... le plus triste dans tout ça c'est que je suis sur qu'il recommenceront car il ont trouver ça amusant ... jusque au jour où !!!!! ils meritent meme pas l'aire qu'ils respirent Evil or Very MadEvil or Very Mad

Dans tout les cas le principale c'est que toi et tes enfants vous n'ayez rien eu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a tous pour vos messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Etant plombier/chauffagiste, je me suis fait une """"petite"""" matraque de police en tuyaux acier et je reve de l'essayer ....Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des baffes qui ce perdent !!!!!!! en plus il du voir que tu avais ta petite famille , quel c....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A avoir une voiture de kéké faut pas s'étonner d'en trouver plein sur la route aprés Wink Tu verais le nombre d'abruti qui veulent jouer avec mon Kli sur Bordeaux...

Par contre monter à 170 km/h n'est pas la solution, surtout avec les mioches derriere Sad

C'est quand meme malheureu de voir des comportements pareil quand meme.
Tu es tombé sur un specimen d'abruti en phase terminal, désolé pour ta ptite famille, faire pleurer des momes c'est moche.

Donne nous la description du type, du lieu, couleur et tout le toutime de la bagnole ^^
Je me ferai un plaisir de le pousser o cul pour te venger Very Happy

J'adore ca moi les KéKé !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dia33 a écrit:
A avoir une voiture de kéké faut pas s'étonner d'en trouver plein sur la route aprés Wink Tu verais le nombre d'abruti qui veulent jouer avec mon Kli sur Bordeaux...

Par contre monter à 170 km/h n'est pas la solution, surtout avec les mioches derriere Sad

C'est quand meme malheureu de voir des comportements pareil quand meme.
Tu es tombé sur un specimen d'abruti en phase terminal, désolé pour ta ptite famille, faire pleurer des momes c'est moche.

Donne nous la description du type, du lieu, couleur et tout le toutime de la bagnole ^^
Je me ferai un plaisir de le pousser o cul pour te venger Very Happy

J'adore ca moi les KéKé !!!!!


tu m'etonne !!! meme pas peur avec un V6 !! il va méme pas comprendre le drole !! lol! , ça me fait penser un peu au film "boulevard de la mort" pour ce qui l'on vu

c'est clair si il veux faire la course il a cas aller faire les runs le vendredi soir a Bordeaux , et pas faire ça en plus quand il y a des petits dans la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dia33 a écrit:


Donne nous la description du type, du lieu, couleur et tout le toutime de la bagnole ^^
Je me ferai un plaisir de le pousser o cul pour te venger Very Happy

J'adore ca moi les KéKé !!!!!



je t'imagine tres bien dans le role du vengeur masqué Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a tous pour vos messages maintenant j'espere que se genre de kekes ne provoque pas un accidents, et s'il veux mourrir qu'il le fasse seul car des places au cimetieres il n'en manque pas mais qu'il n'emporte avec lui d'autres personnes fautes de ces conneries;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut,

Je viens de lire ton aventure et avec des enfants en voiture, je lèche la pédale de frein pour que les feux arrières s'allument, si le mec comprends pas je ralenti exagérément, en général le mec percute.....un gars m'a explosé l'arrière de ma 320i E30, ma première fille avait 1 an et demi, j'ai tellement eu peur pour la petite, le gars voulait juste jouer, résultats avec ses amortos de merde il s'est encastré sous ma 320i, ma pulvérisé l'arrière. J'étais fou pour ma fille, le gars il s'est enfermé dans sa voiture en attendant les gendarmes. Les mecs croient que t'as une caisse sportive il veulent se "faire" un modèle sportif.

Par contre j'étais tout seul j'en ai mis un sur une aire, lui croyais jouer avec moi, il me collait à droite, à gauche. Résultats, ben, entrée d'aire de repos, il me collait toujours , me suis mis en travers, je l'ai sorti de sa caisse et le gars est resté scotché de trouille....deux baffes et je l'ai laissé réflechir à sa connerie..........

Par contre si tu te fais chopper à 170, vu l'intelligence de certains, tu risque de prendre cher, joue pas à ça, surtout pour tes enfants.

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Arf ! Quelle misère...des provocateurs il y en aura toujours, je crois que la meilleure des solutions dans ces cas là reste l'ignorance. Ca évite les regrets futurs d'une casse ou d'une sortie de route voire pire. Le coup de frein est également dangereux surtout si on a des momes à l'arrière, ça reste ni plus ni moins qu'un risque d'accrochage avec des conséquences qui peuvent être fatales.

La vengeance quant à elle je la déconseille à tous car elle pourrait avoir un impact sur les proches de l'individu notamment ses enfants qui n'ont rien demandé et qui sont peut-être ce jour là à bord du véhicule.

Facile à dire derrière un clavier, beaucoup moins derrière un volant, je le conçois, mais il y a eu certaines "aventures" similaires vécues et réactions de ma part que je regrette amerment aujourd'hui.

Jeune et con comme on dit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...